Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh il est trop choux, le coquin.

Je suppose que tu n'as pas le coeur à le gronder, il doit te faire craquer en te regardant, ce charmeur de Tayzon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou vite fait les filles !! passez une agréable journée et un excellent long week end pour celles qui ont la chance d'en avoir un !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un coucou en couleur et beauté de la nature:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou vite fait les filles !! passez une agréable journée et un excellent long week end pour celles qui ont la chance d'en avoir un !!

😉

Hello Junlo un coucou par ici , tu as passer une bonne aprés midi au bureau ? merci pour le bon moment papotage entre deux dossier :) bonne fin de journée et bon weekend à toi aussi si tu y as droit :) bisous et Amitié du côté de chez nous ...Petit KDO pour toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Douceur et beauté un plaisir des yeux les filles :)

Bon fin d'aprés-midi à toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Où!Où! les filles la table est mise pour le goûter 😋

Régalez vous et gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non, je ne vous ai pas oublié......... mais le travail oblige........... Bon, je m'en passerais de "repasser" derrière le chef...... Ah parfois, il y a vraiment des paires de claques qui manquent !!!!!!

Les salaires sont presque finis. Encore quelques signatures et je pourrai tout déposer au Trésor Public.

A part ça et bien côté météo, le soleil est bien présent et c'est super de pouvoir sortir après déjeuner pour prendre un bon coup d'air.

Pas de grand week-end pour moi cette fois-ci. Quelle co**e de prendre son jour de RTT le jeudi aussi......

Vendredi sera très calme. Les secrétaires vont danser, le chef ne sera pas là.

Bon, allez, dernière ligne droite. Une petite pause thé et hop au boulot. Je ne sais pas si je vais revenir avant de partir.

Je préfère vous souhaiter une bonne fin de journée, puis une bonne soirée. Bisous les filles, à demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les filles et bonne fin d'aprés midi :)je repars en balade

a demain, amitié du soir :)

bisous a toutes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?