Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui c'est comme l'autre jour, aux reines du shopping, la pouff qui dit "ah j aime beaucoup la vraie fourrure, et mon gilet en lapin"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Belle photo de famille.

La psy a 1000 fois raison. Profites bien de ta maman, la mienne est partie avant de pouvoir fêter son anniversaire des 80 ans, enfin elle a bien vécue, c'est la vie, il faut s'accrocher.

Nous sommes allé voir Avengers hier.

Peut-être une nouvelle patronne, c'est super.

Bonne soirée. bisou.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vous quitte pour aujourd'hui, je vais chercher mon blondinet.

bonne soirée et à demain.

Tania28700
Tania28700

Oui ca y est, une panière à faire pour "quand je veux" ! sympa !!

bisous Mintcat à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée terminée.

Bonne soirée à toutes et gros bisous...................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonZour les CH'Amies de chez nous :) Bon mardi à toutes

et bonne journée surtout , je me suis éclatée avec les tooniz j'espère qu'ils vous feront bien sourire les filles?! Bon courage pour celles qui vont bosser dehors avec un beau soleil a l'appuis c'est mieux de rester dans le jardin , mais bon il faut bien qui y ai du monde pour allez bosser aussi :)...LOL....gros biZouxxxxxxx les copines et à vos loulous aussi , potez-vous tous bien .Amitié.

..Vous avez vue sur l'îles c'est moi qui rêve de mes vacances

ha!ha! bientôt....Une rose pour chacune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉****BON MARDI ****

****Inespascale une bonne semaine mon amie et bon courage :)

***Vidélyne un gros câlin d'amour pour Lulu et bon courage au bureau :)

***Cléopatre une pensée pour toi toujours en balade ,bon mardi :)

***Junlo même si tu n'es pas de retour bon mardi et reviens quand tu veux mon amie :)

***Tania toujours ce fameux repassage et bien mardi tout est permis alors c'est fini tu en profites un peu pour toi mon amie :)

***Knut ma Pitchounette , passe un bon mardi aussi ma chérie et G bisousss:)

***Usibelle toujours le top pour les blagues, j'adore continue et bon mardi avec ta tribu :)

***ALLion ma belle ce n'est que mardi mais la semaine va passer vite tu verras, à bientôt petit ange:)

***Mintcat toujours fidéle au post, ton café est servi et bon mardi mon amie :)

***le capitaine vous salut bien les filles et vous souhaite à toutes un bon mardi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Comme promis la suite des photos de Tayzon prise par DogP'tile 👏BRAVO au photographe qu'elle est 👍

de la couleur au noir et blanc quel boulot magnifique réalisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Suite :=)

Là iTayzon avait compris qu'elle avait des friandises dans la main :)

Nono aussi a participer au shooting de Tayzon :)

Où es passer mon bâton ?

** Voilà les amies la suite plus tard ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Petit déjeuner pour le plaisir des yeux sans prendre un gramme :)😋

Bon appétit mes amies

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?