Bonjour les filles,
Et oui, comme le dit bien Sylsyl, encore un lundi qui dure jusqu'à minuit !!!!!!
Mais ça va. La reprise n'est pas trop dure. J'ai bien taffé la semaine dernière..... J'ai pris un peu d'avance. Cette semaine, ce sont les salaires à faire et les affaires courantes.
Côté météo, grand soleil et journée chaude. Et orage pour la fin de semaine. On va prendre ce qui vient a jour le jour.
Donc aujourd'hui, comme la météo annonce pour le Val de Saône , + de 26 °.... j'ai sorti la petite robe d'été....
Pour le moment, ça va. La température est bonne. Pas besoin de gilet !!!!!!
Autrement, mon grand week-end est passé trop vite. Les petits soucis de Lulu sont vite oubliés. On lui a tellement demandé de faire des crottes que maintenant, il nous en sème partout, ce petit cochon !!!!
Le pauvre, il se vide...........
J'ai fait aussi un peu de jardinage..... L'herbe repousse plus vite que je ne l'arrache. Mes pieds de courgettes et de butternut ont été replantés. Les salades que j'ai repiquées, il y a quelques semaines, ont bien repris. Elles sont belles. Lulu va se régaler. J'ai pris de la batavia, une des salades que ce petit monstre adore.
Par contre, le petit rosier que j'ai déplacé à triste mine. Il faut que je lui mette un peu d'engrais. Il a du mal à reprendre.
Les fleurs de mon rhododendron commence à s'ouvrir. Il est magnifique.
Bon, les filles, le boulot m'attend........ (hélas).
Bisous à plus