Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou à Cleopatre qui doit être bien occupée avec ses cours.

Donnes nous des nouvelles.

Bon lundi avec Zoé, Chaussette, Chipie et Trompette. Bisou.

Knut1990
Knut1990

Bonjour. Mes poulettes en or ça va aujourd'hui je suis de bonheur et hier était une super belle journée on pouvais dire quel chaleur. Samedi matin chez le petit bien sûre 😏 Et l'après-midi change de forfait et allait voir la belle-mère à l'hôpital. Hier marche des fleurs au lieu d'une brocante qui étais même pas la. Et maintenant me revoilà en lundi que j'aime pas mais bon ça va vite. Mercredi j'ai irais faire des belles photos des belles Mustangs on espère je trouvés des magnifiques 😏. Punaise j'ai essaie mettre des images et ça donne rien mon dieu wamiz faites quelques choses avec les mobiles. Bon c'est l'heure pour moi déjeuné et après faire un peu ménagé dans ce bureau et au moins ça sent à la Lavande hihi. Cette aprem petit princesse de neige m'as attends hihi. Aller un gros bisous et à toute de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Celui-là c'est Idol le chien de Dog et son message

👏👍
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Pitchoubnette :) Je vois que ton lundi va être bien remplie aussi :)

Désolée pour hier mais j'étais un peu occupée

:):):)😝😋..Je te souhaite un bon lundi ma chérie et A++++++

, je vais sortir mes loulous d'amour

..Gros biZouXXXXXXXXXX

Tania28700
Tania28700

Lundi ? avec une pause jeudi, pluvieuse ici apparemment, bien sur ! barbecue de prévu avec potes...

Taf vendredi, sinon petite mais vraiment petite paie ce mois ci !

Je vous laisse, la duchesse éclair doit aller taffer un peu ce matin

gros bisous à plus tard mes poulettes🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

bonne journée Usibelle ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et oui, comme le dit bien Sylsyl, encore un lundi qui dure jusqu'à minuit !!!!!!

Mais ça va. La reprise n'est pas trop dure. J'ai bien taffé la semaine dernière..... J'ai pris un peu d'avance. Cette semaine, ce sont les salaires à faire et les affaires courantes.

Côté météo, grand soleil et journée chaude. Et orage pour la fin de semaine. On va prendre ce qui vient a jour le jour.

Donc aujourd'hui, comme la météo annonce pour le Val de Saône , + de 26 °.... j'ai sorti la petite robe d'été....

Pour le moment, ça va. La température est bonne. Pas besoin de gilet !!!!!!

Autrement, mon grand week-end est passé trop vite. Les petits soucis de Lulu sont vite oubliés. On lui a tellement demandé de faire des crottes que maintenant, il nous en sème partout, ce petit cochon !!!!

Le pauvre, il se vide...........

J'ai fait aussi un peu de jardinage..... L'herbe repousse plus vite que je ne l'arrache. Mes pieds de courgettes et de butternut ont été replantés. Les salades que j'ai repiquées, il y a quelques semaines, ont bien repris. Elles sont belles. Lulu va se régaler. J'ai pris de la batavia, une des salades que ce petit monstre adore.

Par contre, le petit rosier que j'ai déplacé à triste mine. Il faut que je lui mette un peu d'engrais. Il a du mal à reprendre.

Les fleurs de mon rhododendron commence à s'ouvrir. Il est magnifique.

Bon, les filles, le boulot m'attend........ (hélas).

Bisous à plus

Mintcat
Mintcat

Bonjour vidélyne,

Tant mieux si Lulu va bien tu as du avoir peur et Lulu a du être perturbé, heureusement c'est du passé.

Gros bisous au poilu.

Tu doit avoir un beau jardin ! Tu nous mets des photos ?

Bon après midi. Bisou.

Tania28700
Tania28700

Coucou de l'après midi !

Oui le soleil est là ! mais combien de temps ? grhh il faut vivre l'instant présent (c'est la psy qui le dit, donc je tente d'y croire, donc je partage ! lol)

oui très chaud, hier balade-pique ***** avec des potes et leurs bolides tout aussi bolides que les miens vu de même race ! surveillance oblige car un regard et hop ca peut partir au clash (c'est un peu usant, mais au moins ca me fait "plaisir" car il n'y a pas que la mienne qui est peste !) je vais mettre photos sur posts de jyrkhos et génésys

samedi dernier, les 80 ans de ma maman, allez une petite photo de famille (maman, ma soeur Lolita, et son petit fils Noé, et moi)

Sinon, j'attends coup de fil pour du repassage ; oui oui une nouvelle patronne svp !!

Allez je surfe sur les autres posts

gros bisous🙂

Mintcat
Mintcat

combien de martyres innocent porte cette pouf sur elle qui croyait faire le buzz.Mais heureusement elle ne l'a pas fait a part ceux ci

]

Bonjour Usibelle,

Et oui malheureusement il y a des sa..pes comme Rihanna qui portent de la fourrure, de la vraie, et provoque certaines association de protection des animaux. BEL EXEMPLE. Je n'en dirais pas plus...

Tara et Tessa ont eu bien de la chance de croisé ton chemin!

Je connais la BD "soeur Marie"Thérèse".

Bonne journée. Bisous ainsi qu'à ta belle famille.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?