Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles! un grand câlin pour vous réveiller!

une petite toilette avant de commencer la journée!

il faut réveiller vos chouchous...

le copain de Roméo ou de Cali ou de Rescue!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout dans les yeux!

copain de LULU!

plus beau qu'un feu d'artifice!

BB lion blanc...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hou!!! bb lapinou!

merveilleux...

brillant!

juste né!

magnifiques!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le King...

ocelot.

à la pêche!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'Ocelot c'est le BB qui est dans les mains...si on écrit après la photo, les écrits passent sur l'image suivante!???!!!

Bon dimanche les poulettes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou la belle des île :) houlàlà que de magnifique félins j'adoreeeeeeeeeeeee!!!j'en es pris pleins les mirettes , je te souhaite une douce nuit mon amie

et te dit bon dimanche à toi , profites en bien pour reprendre de belles forces pour demain attaquer encore une nouvelle semaine, je te dis à bientôt et t'embrasse ma belle amicalement on ne sais jamais mieux vaut préciser

vue qu'on es surveiller :) ha!ha!!!!! allez amitié et bonne journée à toi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonZour les CH'Amies de chez NOUS :) Je vous souhaite à toute un bon dimanche pour moi balade à l'horizon

et un bon dimanche surement :) hier scéance encore de photos et bon moment avec DOgP'Tile Tayzon ,Nono et Idol , sinon bon dimanche à toutes et a demain les filles , gros biZoussssssssss Amitié tout en douceur une bonne journée

une belle fleur pour chacune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Quelques photos d'hier avec Dog et Idol , en suite gros câlins avec Nono et surtout Tayzon le pot colle , Dog n'arrivée pas a partir , j'ai passer une bon moment deux jours avec elle superbe , j'espère avoir la chance de toutes vous voir un jour aussi ?..G bisoussssssssss

Idol préférait la bronzette lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je fini en beauté pour vous saluez les copines BYE BYE à toutes et bon dimanche:)

Amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?