Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes et

bon week end tout le monde!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour du matin :)

Votre amitié est une douce lumière

qui illumine chaque jour ma vie

dans le bonheur de chez nous toute en couleur

dans chacune de mes pensées ainsi va la vie

Votre amitié je la porte dans mon cœur

telle un porte bonheur et toujours la bonne humeur

Je vous souhaite une très agréable journée

Un bon samedi a toutes mes amies

Gros bisous votre capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Petit passage vite fait pour vous souhaiter un bonne journée.

Côté météo, temps gris et il fait lourd. Peut-être de l'orage pour ce soir.

Lulu va de mieux en mieux. J'ai eu droit ce matin à des cabrioles en tout genre et plein de câlins.

Vidély a sa coupe d'été. Tout rasé.....

Cali égal à lui même, il dort dans son panier.

Bisous les filles et à plus tard

😉Un Ptit coucou a toi ma Vidélyne et une belle pensée

suivie d'un gros câlin pour Lulu , bon

rétablissement du repos

et pleins de bisous..Bon samedi ma belle amie avec tes loulous et ta famille , a demain si tu passe par ici sinon

a lundi avec plaisir , gros poutoux a tous

...Bonne journée mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Hier scéance shooting photo avec Dog pour Tayzon surtout , ensemble aussi avec Nono et Idol pas facile les trois ensemble alors pas de photos 😔dommage mais voilà ce que çà a donner ?:) je vous en posterais d'autres dé-qu’elle me les envois , elle doit les faire sur un Book spéciale Tayzon, Super aprés midi et le plaisir de là voir enfin la chipie depuis le temps qu'on se connaît ici sur wamiz , enfin c'étais plus sur le post :""passionnée de Am'Staff c'est ici"" si certaines l'on déjà vue ?..Voilà le beau Tayzon

avec Nono en fond:) et Idol toujours aussi beau aussi

Le photographe Dog géniale l'artiste 187 photos au total alors elle doit trier le tout et les plus belles mais je les posterais bientôt...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour tous ces gros bisous. Mes trois boules de poils te font plein de léchouilles.

Bonjour les filles

Plutôt gris sur le Val de Saône aujourd'hui. Et je pense pour toute la journée.

Pour le moment, ça va être direction le supermarché du coin pour remplir un peu le frigo. Et après et bien la lessive et le ménage.........

Bisous les filles et bonne journée - à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝Spécial pour toi Usibelle comme moi qui aime le catch:) regarde la belle photo de famille :) .LOL........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour tous ces gros bisous. Mes trois boules de poils te font plein de léchouilles.

Bonjour les filles

Plutôt gris sur le Val de Saône aujourd'hui. Et je pense pour toute la journée.

Pour le moment, ça va être direction le supermarché du coin pour remplir un peu le frigo. Et après et bien la lessive et le ménage.........

Bisous les filles et bonne journée - à plus

😁Hello Vidélyne pas de soucis c'est un plaisir tu le sais bien, et oui moi aussi je dois allez au marché , là j'ai fais une dernière tourner pour l'association Emmaüs quand on a aussi ranger la maison , fini enfin c'étais une derniére fois comme je leur es dis, je suis Ko soirée très sympa avec mon ami alors dur dur ce matin, je pense à une bonne sieste cet aprés midi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋A table les filles le petit déjeuner est servi pour bien commencer la journée , chez moi soleil a l'horizon :)

bon appétit les copines 😋Au lit pour certaines

dans la salle à manger pour d'autres

tout en douceur bien sûr

bon samedi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Pour une belle journée en beauté les amies de chez nous et le plaisir des yeux :)A demain Amitié du jour !!!Inespascale*Junlo*Mintcat*Tania*Usibelle*Knut*Cléopatre*Vidélyne*ALLion*

Pour moi la vie tout en couleur et rempli de joie et bonne humeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Allez une tranche de rigolade pour finir mes commentaires avant de partir pour ce matin

😁

bye bye

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?