Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wouahouuuuu !!!

tayzon a de la chance il a l'air bien calé !! et cette assiette donne bien envie ... alors ptetre pas à cette heure ci mais bon hihihihi

Je plaisantais bien entendu sur " vous dormez" !! je me doute bien que vous avez toutes de multiples occupations en tout genre !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

Junlo je te trouve bien énervée

et stresser quand on est pas là ?? Alors qu'as-tu fais de ta journée toi ???Pousse pas mémé dans les orties sinon elle v'a pétée et çà sens pas bon !!!LOL....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Junlo moi aussi je rigole pas de soucis , j'ai l'humour en or et une grand force de bon caractére ..Et oui ma journée a été bien remplie , je suis a plat ce soir , c'est pour cela que je viens décompresser un peu , se changer les idées ici c'est cool quand tout le monde v'a dans ton sens et qu'il n'y a pas de prise de bec...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Tayzon c'est mon gros bébé chien , le pacha de la maison , et il est adorable alors il se fais bien chouchouter le charmeur ..

Calé dans les coussins il adore mais le mieux c'est de se mettre enrouler dans la couverture

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La derniére photo est excellente !! il a l'air adorable ce chien !!

Moi énervée ??? Lol non suis pas comme ça ni stressée là suis plutôt 2 de tension avec ce temps ..

Vivement 17h00 que ma journée se termine et que je retrouve mon chez moi et mes bébés!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Oui moi aussi j'adore , avec Tayzon c'est un plaisir de faire des photos car j'en fais ce que je veux .Il adore faire des pose le chameau . On peut voir un chien très malheureux tout les jours ...LOL...Allez courage

la journée est bientôt fini plus longtemps a tenir et tu rentres chez toi ...

..Regarde ceux que tes bébés ont fais pendant ton absence ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ils sont un peu grands pour me faire ce genre de choses mais ils sont passés par là il y a bien longtemps lol...

Je décompte les jours avant l'arrivé de jun .. j-11 c'est trop trop long et je crois qu'elle sera au moins aussi malheureuse que tayson !! Lol

Elle va être elle aussi bombardée de photo que je vous ferais partager sur ce post

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Super je suis contente pour toi Junlo , et je comprends que tu comptes les jours .J'en doute pas malheureux qu’elle vie de chien ils ont nos loulous ...

J'ai hâte de voir les photos ma belle bientôt on en profiteras et toi tu seras aux anges avec ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiiiiiiii tout est prêt lol on a même déjà installé son panier dans le salon Mdr !!! mais il est désespérément vide.

Contente d'être tombée sur ce site ( aie même pas mal) car par chez moi mon entourage ne comprend pas forcement ma passion !! sauf mon chéri et mes enfants bien entendu !!

Alors au moins ici pas de jugement ( enfin sur ce post) de la bonne humeur des échanges de bonnes pratiques et de jolies connaissances.. tout ce qu'il faut .

Merci donc d'avoir créée ce post

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous ça va bien désolée ne pas venir ce matin j'ai du courrir pour cherche mon puk chez l'opérateur et j'ai etais faire un rendez vous et la bonne c'était ferme coup de boule et la même chose quand suis à la mairie la permance de la caisse maladie annuler aussi ral de bol .journée ral bol . Aujourd'hui faire une bonne douche quand ce matin suis rester mouille avec la pluie de ouf .Momon tes crevettes me donner faim hihi même c'est peu .hihi pour moi ça sera deux kilo hihi .Cette après midi Thomas est pas la ça sera calme et je vais continue ma petite broderie elle me detends hihi .gros bisous à vous et vos loulous .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?