Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
c'était le plat du roi! je me régale avec ces fauves, petits ou grands leur beauté est incontestable!
Alion, oui je fais du sport, surtout de la marche et exercices à la maison avec des appareils cardio et abdos + résistance. Avant je faisais de la compétition de natation alors oui les 8H par jour j'ai connu ça! si je vais au ski je fais des journées de 6H surtout si il fait beau! pour le reste je me contente de 2 à 3H par jour et il y a aussi les semaines sans si je suis très occupée et en déplacement. Avec mes fauves je n'ai plus vraiment le choix...il faut y aller, ça doit courir tout ce beau monde.
Tania j'aime beaucoup le barbecue et la tarte...belle présentation, ça fait envie!lol!
Usibelle, bien beau ce sac à main, très original...belles couleurs les vêtements, beige et rouge j'aime!
et les bonnes blagues! heureusement que tu es là pour pimenter la salsa...!😁
Vidélyne, j'espère que ton Lulu va mieux ainsi toi aussi tu seras heureuse car la préoccupation est détestable!!! ça empêche de vivre sainement et pleinement! ah ces petites boules de poils c'est quelque chose tellement on les aime!🙂
Sylsyl, Mincat, Céline, Junlo, Cléopâtre, je vous embrasse, demain est un autre jour et pour moi c'est un jour J normalement...alors je me prépare!!!👋
😉Bien le bonZour les amies de chez nous :) Un bon vendredi pour vous toutes,
pour l'instant pas de soleil, le ciel est bien gris,que nous réserve t'il encore !!!
bisous
bisous et bon weekend a celles qui passeront pas , pour moi balade en vue avec qui vous savez🤫
***Inespascale ma belle des îles
douce nuit et bon weekend prolongé..
***Junlo reviens quand tu veux ma belle, bon weekend
..
***ALLion j'espère que ton weekend ne sera pas sous la parapluie?
***Tania notre louve passe un bon weekend et laisse tomber le ménage
***Usibelle de plus en plus d'(endroit les chiens sont interdit dommage mais bon certains c'est aussi la peur
tu vas être toute belle avec tes achats.
***Knut ma Pitchounette repose toi bien et oublie un peu le boulot çà fais dû bien aussi :)
***Vidélyne un bon weekend prolongé c'est chouette tout çà pour toi
***Mintcat la tranquillité d'un bon weekend mon amie passe le en famille et profites en bien chat c'est cool.
*** Cléopatre et non regarde je t'es pas oublier tu as bien remis tes lunettes pour regardez? ha!ha!!!je plaisante mon amie porte toi bien avec tes minettes
bonjour Capitaine , puis je revenir sur le forum , je ferais attention aux coms ...
après vous avoir raconter cette histoire qui vous a aussi tout comme moi beaucoup touché je pense , je voulais prendre des nouvelles de vous et de vos loulous poilus , si sylsyyl m'en donne la permission
bonjour Capitaine , puis je revenir sur le forum , je ferais attention aux coms ...
après vous avoir raconter cette histoire qui vous a aussi tout comme moi beaucoup touché je pense , je voulais prendre des nouvelles de vous et de vos loulous poilus , si sylsyyl m'en donne la permission
😠 Camou si je ne t'es pas répondue la premiére fois c'est que je n'avais plus rien à te dire et il me semble avoir été bien clair sur le sujet et toutes sommes d'accord pour que tu ne reviennes pas chez nous.
Tu n'as pas ta place parmi nous tu es trop jeune et en plus menteuse donc c'est bien clair pour toi cette fois ?
et merci de pas poster des commentaires sur des imbéciles
qui ne savent pas s'occuper des animaux , il y a tout le forum de wamiz pour çà et tu n'as qu'à faire un sujet perso.