Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

chalut les poulettes! c'est vrai ça! faut pas louper une journée sinon on a un paquet à lire!!!

coucou Alion, je vois que tu es sportive aussi, et bien tu as de la résistance dis donc, 8 h de sport cela fait beaucoup...😁

je vais repasser plus tard...👋

Moi rien que 8 mn ca m'épuise !! ok je sors mais la vérité vraie pourtant...😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

salut ines je viendrai bien boireun café avec vous car vous me manquez,je commence cours infiormatique et photo à partir de demain ,accrochez vous les minettes ça va flaschez dés que je commencerai à m'en sortir !!!! bisous à tous mincat ,romeo ,sylsyl et tayzon je n'aipas de nouvelles de toi ??? bisous et léchouilles de mes minettes à toutes CLEOPATRE

Coucou Cléopatre,

hate de te retrouver ici ! tu vas nous battre à plat de couture après tes cours d'informatique...

à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

😉Ne jamais les oubliez et les embrasser lorsqu'ils sont encore là : nos grands parents bien sûr, je n'es plus cette chance...

Moi non plus, je n'ai connu que ma grand mère paternelle, une personne si mesquine que c'est comme si je n'avais eu personne... et puis elle est morte peu de temps après mon père, mon père qui se démenait pour elle, faire ses courses car elle ne voulait pas y aller alors qu'elle avait 10 pas à faire pour tous les commerces ! vraiment mauvais souvenirs de celle ci ! une vipère tiens !

Alors je me suis retranchée sur les grands parents de mon mari, malheureusement, nous reste que pépère 94 ans. Mèmère est partie subitement il y a deux ans, un avc... elle s'est battue dans ce coma pendant plus de 15 jours...

Quand à son autre grand mère, elle a connu Rémy, bb, et avait dit "c'est mon dernier arrière petit fils que je vois..." elle est morte qqs mois après...

Dure cette vie ! mon papa est décédé, avc, il venait d'avoir 50 ans, j'avais 16 ans ! avec maman on a tissé des liens très proches, on se retrouvait seules comme ca... maman a du travailler... on y est arrivées, elle était là pour moi et moi pour elle ! ma soeur de 8 ans mon ainée était partie depuis bien longtemps, faire sa vie, normal quoi !!!

tout cela pour dire : VIVEZ CE QUE VOUS AVEZ A VIVRE AU MOMENT PRESENT !

je vous embrasse fort et j'ai le sourire !🙂

Tania28700
Tania28700

Bon allez on se secoue !

SYlvie, magnifique photo

Dire que maintenant, quand tu viendras, il faudra que j'ouvre les deux portes du portail du château !! avant en vélo, c'était pratique, une seule porte et hop tu te faufilais, alors que là...

Splendide bentley non ?

Hate de voir aussi ta garde robe...

gros bisous ma belle et tendre amie, et que du bonheur !!

Tania28700
Tania28700

Pour Amour lion si ce n'est pas trop tard

bisous la jeunesse, et tu nous diras pour ton Tp de ce jeudi !!

😉

mdr vu la tête !!!
Tania28700
Tania28700

Ce midi !

et en dessert que j'ai faite moi même toute seule comme une grande

(photo du net car la mienne il y en manque la moitié, mangée hier !)

Knut1990
Knut1990

Bonzour à toutes ça va bien petit message avant d'aller chez le petit et pas de repos ce matin. Aujourd'hui j'ai fais une bonne affaire avec un portable 40 % alors je me suis fais plaisir car ça se méritée et bien j'ai vu que tout le monde a mis des belles photos des tableaux ou des arbres et vous saviez moi j'aime aussi beaucoup le lila une odeur que j'ai adoré beaucoup mais j'ai pas de arbre. C'est pas le top aujourd'hui car ça commence m'énerve l'autre. Je vais essaie vous mettre la photo de ma mami que j'aime beaucoup ce soir ou demain matin on verra bien dis donc. Bon pour moi pas de goûter svp car depuis quelques temps ma tête exploser et mon ventre me fais mal des nausées non non Suis pas enceinte 👎👎😠. Quand j'ai aurait ma carte de sécu luxo je cours directement au doc. Bon j'ai oublié vous préciser bientôt je vais changer de numéro et je vais vous passer. Aller un gros bisous à tous les poulettes en or. A ce soir ou demain matin.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles c'est le matin

Comment allez vous ? Il fait beau chez vous ?

Je viens juste de terminer mes cours depuis 8 h du matin je suis au lycée et aujourd'hui en avais un tp du soir car c'était la soirée mode est comme avent et après chaque plat certains danser ça durer longtemps pour servir à 21 h apéritif . Mais la soirée mode les danses heureusement il n'y avait pas d'enfant car c'était un peu vulgaire . Voici le dessert que j'ai fais : "dessert fraicheur"

. Aujourd'hui j'ai trouver 10 euro par terre c'est dommage qu'il y avait pas des zéro en plus ^^

Je vais essayer de vous répondre mais je vous répondrez mieux dans la mâtiner

Tania : merci beaucoup pour tes photos de loup ça va m'aider pour le devoir de mon neveu , tu as manger des tomates provençal ?

Inespascale : Bonne appétit , non je ne suis pas en stage bientôt le 18 . Pour les cours j'ai terminer il manque plus que lundi examen en dois faire une vrai situation d'embauche . J'ai toujours pas mon chaton j'attend de faire mon stage comme ça j'aurais plus de temps pour être avec :) . Pour le sport c'est facile de tenir 8 h . Et tu fais du sport ? Merci pour le commentaire sur un de mes tooniz j'irais voir ^^

Mintcat : Oui l'autre jours ils m'ont fait courir mon neveu et tous mais mon 1 er neveu (bientôt 15 ans )et ma 1 er nièces il ne sont pas des enfants mais des ados ^^ comment vas tu ? Comment va Roméo il fait beau chez toi ?j'ai une question est ce que 4 kg 800 g de pates sans céréales pour chaton ça suffit pour 1 mois ?

Sylsyl : merci pour la fleur elle est très belle ^^ . Comment va Tayson ? mais la rose noir signifie quoi la mort ou la tristesse ? Il fait beau chez toi ? comment vas tu ?

Usibelle : comment vont tes chats ? comment vas tu ? Mais tes chats certains son de la même famille ?

Vidélyne : comment vont caly , lulu vidély ? Comment vas tu ?

Céline : désoler aujourd'hui j'ai pas pu être sur hangoot j'étais en cuisine même si je t'envoyer des sms en cachette 🤭 Passe une bonne journée ^^

Cléopâtre : comment allez vous

Junlo: comment allez vous ? comment va Jun

Bon je vais vous laissez je vais manger comme j'ai pas manger à midi et le soir car c'étais pas bon .

Passée un Bon Vendredi Gros bisous 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mes poulettes, belle journée à vous!

arbre à chat...et gros chat!

coup de coeur pour ces beaux loups...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un gamin!

devenu grand!

un petit rouquin...aux yeux bleus!

polaire...

taches indélébiles...

regard envoûtant!

bonne petite bouille non ?

en blanc...
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?