Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le sujet de Camou est le genre qui me hérisse les cheveux sans Gel!!! apprendre des horreurs pareilles...on voit que ces pauvres animaux n'ont pas eu de chance de rencontrer les humains...si un de mes chiens mangeait des cailloux ou n'allait pas faire ses besoins, c'était les urgences illico presto! mrd! il y a des choses et des êtres qui se surveille dans la vie! en plus ça arrive dans une école de guide, beau travail tiens! il faudrait d'abord fonder une école de maître, ce serait plus adapté...! Camou garde ce genre de nouvelle pour toi, la race humaine est déprimante pour les animaux à 70%... laisse nous croire qu'il y a encore quelques responsables sur cette terre et fais leur un rapport à cette école!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lily de la vallée...est le nom anglais...Lily of the Valley! joli!!!

bonjour les poulettes, il y a toujours quelqu'un qui sape le moral quand on ne s'y attend pas, désespérant!

perso les histoires de Camou je m'en passe surtout quand la bêtise humaine est à l'origine des dégâts!

Bon après Sylsyl et les tableaux de Maîtres (eux), difficile de relever le défi! j'opte pour les fleurs et jardins!

bonne idée de déco!

il y a de la beauté quand même!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous envoie du soleil!

et du bleu plein les yeux!

SPÉCIAL CAPITAINE...noir c'est noir mais il y a de l'espoir!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Cléopâtre! ravie d'apprendre que les cours commencent bientôt, on va enfin voir tes minettes et photos mais en attendant tu peux écrire pas de problème, on reçoit bien ici!lol!

Hello Mincat, yes street art! j'adore ce style aussi! merci!!!

que choisis-tu pour ton jardin? tu as vu toutes ces splendeurs de fleurs!

un p'tit bout pour Céline...j'ai répondu sur skype! enfin!!!il était temps! faudra essayer malgré le décalage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Usibelle, bonnes blagues, bien trouvées,ihihih! ah tes chats quels gourmands ils font! toujours à l'affût de ce qu'il y a sur la table...🤣

Vidélyne au bureau! grand coup de gueule! on veut des primes, oui chefff et vite...

avant l'été cela ferait du bien, non ???

aller Junlo, une petite roue sur le sable! fais gaffe les nouveaux Akita à rayures sont arrivés!

faudrait leur couper les griffes un peu!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania la louve...sort de ta tanière un peu! on a besoin de te voir!!!

jette un oeil ...au loin!

Alion ton stage a commencé ?

as-tu ton petit chat en ce moment ???

dis nous comment vont tes cours ? j'ai mis un com pour un de tes toon que j'aime bien!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore des petites bouilles adorables!

de beaux poissons mandarins!

BB adorable!

les animaux sauvages sont d'une splendeur infinie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle journée à toutes!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des petits gifs craquants pour vous dire au revoir mes poulettes et à demain!

celui-là est drôle, le chien fait la tête et se recouche...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SPÉCIAL CAPITAINE...noir c'est noir mais il y a de l'espoir!😁

😉Hello la belle des îles

:) j'en es pris pleins les N'yeux avec tout ces magnifiques félins ,J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! merci et la rose noir j'ai eu la chance d'en voir a une expo des vrai et magnifique, on dirais du velours , suite à çà j'en es fais tatouer une sur mon bras pour la beauté, j'adore le noir c'est vrai la majestueuse panthère

est ma préférée celle-là aussi tatouée mais dans mon dos

, bon a part le requin

tatouer sur ma fesse et la licorne

sur mon avant bras je n'es pas d'idée pour un autre maintenant , on verra par chez toi , je sais qu'ils font de splendide tatouage ...je te souhaite une bonne nuit

mon amie.J'ai prie mon petit déjeuner avec plaisir ce matin

et le goût d'être enfin bien libérée.Bon jeudi

et belle journée à toi ..Amitié du jour

et du continent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?