Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
le sujet de Camou est le genre qui me hérisse les cheveux sans Gel!!! apprendre des horreurs pareilles...on voit que ces pauvres animaux n'ont pas eu de chance de rencontrer les humains...si un de mes chiens mangeait des cailloux ou n'allait pas faire ses besoins, c'était les urgences illico presto! mrd! il y a des choses et des êtres qui se surveille dans la vie! en plus ça arrive dans une école de guide, beau travail tiens! il faudrait d'abord fonder une école de maître, ce serait plus adapté...! Camou garde ce genre de nouvelle pour toi, la race humaine est déprimante pour les animaux à 70%... laisse nous croire qu'il y a encore quelques responsables sur cette terre et fais leur un rapport à cette école!
Bonjour Cléopâtre! ravie d'apprendre que les cours commencent bientôt, on va enfin voir tes minettes et photos mais en attendant tu peux écrire pas de problème, on reçoit bien ici!lol!
Hello Mincat, yes street art! j'adore ce style aussi! merci!!!
que choisis-tu pour ton jardin? tu as vu toutes ces splendeurs de fleurs!
un p'tit bout pour Céline...j'ai répondu sur skype! enfin!!!il était temps! faudra essayer malgré le décalage!
SPÉCIAL CAPITAINE...noir c'est noir mais il y a de l'espoir!😁
😉Hello la belle des îles
:) j'en es pris pleins les N'yeux avec tout ces magnifiques félins ,J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! merci et la rose noir j'ai eu la chance d'en voir a une expo des vrai et magnifique, on dirais du velours , suite à çà j'en es fais tatouer une sur mon bras pour la beauté, j'adore le noir c'est vrai la majestueuse panthère
est ma préférée celle-là aussi tatouée mais dans mon dos
, bon a part le requin
tatouer sur ma fesse et la licorne
sur mon avant bras je n'es pas d'idée pour un autre maintenant , on verra par chez toi , je sais qu'ils font de splendide tatouage ...je te souhaite une bonne nuit
mon amie.J'ai prie mon petit déjeuner avec plaisir ce matin