Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Oui bien sûr, tu as raison ce sont des maquereaux !

Mon Roméo aime bien surtout la sardine, le maquereau et le poulet.

Ta belle famille de félins préfère la viande, certains chats n'aiment pas le poisson, Roméo n'aime pas le saumon.

Bonne soirée avec tes minous et Cayla. Bisous à ta belle tribu.

Mintcat
Mintcat

]Mintcat désolée j'étais à fond dans les photos montages de catcheur et tête de chats, j'ai trouvée chat sympa , il fallait que je les partage :) je dois sortir pour un rdv et là le soleil est revenu mais dans le fond tout là-bas c'est tout gris , donc comme je sors en vélo j'ai une chance sur deux de prendre la douche😁On verra et toi t'as désherber où pas le jardin dû coup ?

Oui j'ai déserbé le jardin.

Des catcheurs à tête de chats, chat c'est surprenant, lol.

Tu as changé ta photo !

Bonne soirée et à demain. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Ben alors on change la photo du côté de chez nous !!!!!!!!!!! Elle est pas mal celle-là aussi.

J'ai eu du mal à vous retrouver.

Journée presque finie mais semaine de travail aussi. Et encore un grand week-end pour moi.

Côté météo, quelques gouttes de pluie aujourd'hui mais du soleil. Alors ça va.

Bonne soirée les filles et gros bisous à toutes. Je viendrai faire des petits tours du côté de chez nous pendant mon week-end de 4 jours. Si internet me le permet.

Bisous

Bonsoir Vidélyne.

Bon week end à toi avec tes doudous avec peut-être du soleil.

Pendant ce moi de mai, les semaines passent très vite.

Bisous

Mintcat
Mintcat

salut ines je viendrai bien boireun café avec vous car vous me manquez,je commence cours infiormatique et photo à partir de demain ,accrochez vous les minettes ça va flaschez dés que je commencerai à m'en sortir !!!! bisous à tous mincat ,romeo ,sylsyl et tayzon je n'aipas de nouvelles de toi ??? bisous et léchouilles de mes minettes à toutes CLEOPATRE

Bonjour Cléopatre,

Tu nous a manquée aussi. C'est super de lire de bonnes nouvelles.

Tu commences les cours demain, c'est bien.

Bonne continuation et bisous ainsi qu'aux belles minettes.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Inespascale.

Bon Appétit il est midi et demi mdr.

A demain. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ines je viendrai bien boireun café avec vous car vous me manquez,je commence cours infiormatique et photo à partir de demain ,accrochez vous les minettes ça va flaschez dés que je commencerai à m'en sortir !!!! bisous à tous mincat ,romeo ,sylsyl et tayzon je n'aipas de nouvelles de toi ??? bisous et léchouilles de mes minettes à toutes CLEOPATRE

😉Hello Cléopatre :) houlàlà la vilaine qui ose dire que je ne donne pas de nouvelles ,

alors que chaque matin dame Cléo a aussi un petit mot et une belle photo , alors je te propose de t'envoyer des méga lunettes

pour mieux me lire:) ha!ha!!!! je te souhaite une bonne soirée

avec tes minettes et Tayzon vous fais une léchouille d'amour, lui il se porte à merveille , A demain si t'es là ...Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déserbé le jardin.

Des catcheurs à tête de chats, chat c'est surprenant, lol.

Tu as changé ta photo !

Bonne soirée et à demain. Bisous.

💨Bon je vois que je t'es perdue Mintcat ,

pas grave ma belle on se parle demain comme d'habitude :) tant mieux un beau jardin c'est vraiment agréable , je suis contente d'avoir fais le miens déjà ..

OUIIIIIIIIIIIIIIII!!! j'ai changé ma photo, changée de look

enfin pas croc c'est toujours moi, changer de voiture et pourquoi pas de mec

maintenant plus de soucis de ce côté là ...LOL.........Pas de comptes à rendre c'est génial de se sentir libre

de tout mouvement maintenant et voilà j'envois un mail grouper pour explications....Bonne soirée

mon amie et bon appétit aussi ...Bisous Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour la belle des îles

et bon Ptit déjeuner

mon amie avec les nouvelles fraîche :)

Je te souhaite une belle journée

et te dis à demain ma belle ...Je ferme ma porte wamiz

pour ce soir moi je vais buller à de beaux rêves qui s'annoncent...

Et de nouveaux paysages à découvrir

Amitié et bon jeudi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jimini , un élève chien guide , décédé le 10 avril 2015 , à l'école de chien guide de lyon centre est , la raison , il a avalé trop de cailloux , il ne pouvait plus faire ses besoins , il ne mangeait plus , tu es décédé dans la nuit , je te voyais souvent aux cours collectifs organisés par l'école de chiens , on parlais souvent avec ta FA , je pense très fort à toi et à ta FA , je ne t'oublirai jamais

je voulais vous faire partager mon texte car un chiot décèdé , c'est très rare , mais c'est déjà arrivé dans cette école ( un chiot femelle berger allemand qui a sauté dans une piscine et qui s'est noyé , des chiots décédés par une maladie grave et rare... [/quote

Où étaient les responsables ??? cette école devrait fermer...inapte! sans parler des maîtres qui ne s'occupent pas de la santé...d'un chiot, dramatiques deviennent certains!

😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?