Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Et oui, j'arrive pour l'apéro !!!!!

Beaucoup de travail ce matin. Tout devait être à la signature pour 11 heures..........

L'après-midi va être plus calme...

Bon appétit - à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, que de beaux tableaux ce matin. Chat me plait.

Chez moi c'est toujours la mousson.

😔Pas de chance Mintcat chez moi grand vent

bien frais mais soleil en même temps

et là bin zut il flotte

et voilà juste une belle averse et c'est fini , balade sur le marché

une partie de l'aprés midi avec ma belle fille , bien sympathique j'ai fais des trouvailles , demain photos promis , bon aprés midi mon amie ...Patience ma belle

demain soleil et tu pourras lire dans le jardin.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jimini , un élève chien guide , décédé le 10 avril 2015 , à l'école de chien guide de lyon centre est , la raison , il a avalé trop de cailloux , il ne pouvait plus faire ses besoins , il ne mangeait plus , tu es décédé dans la nuit , je te voyais souvent aux cours collectifs organisés par l'école de chiens , on parlais souvent avec ta FA , je pense très fort à toi et à ta FA , je ne t'oublirai jamais

je voulais vous faire partager mon texte car un chiot décèdé , c'est très rare , mais c'est déjà arrivé dans cette école ( un chiot femelle berger allemand qui a sauté dans une piscine et qui s'est noyé , des chiots décédés par une maladie grave et rare...

😔C'est triste malheureusement , qu'il repose en paix aux paradis des chiens ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Ici aussi le vent a balayé les nuages et le soleil est de retour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Usibelle regarde ce que j'ai trouvée :) les catcheurs avec la tête de chat :)😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors on change la photo du côté de chez nous !!!!!!!!!!! Elle est pas mal celle-là aussi.

J'ai eu du mal à vous retrouver.

Journée presque finie mais semaine de travail aussi. Et encore un grand week-end pour moi.

Côté météo, quelques gouttes de pluie aujourd'hui mais du soleil. Alors ça va.

Bonne soirée les filles et gros bisous à toutes. Je viendrai faire des petits tours du côté de chez nous pendant mon week-end de 4 jours. Si internet me le permet.

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

Ici aussi le vent a balayé les nuages et le soleil est de retour.

😝

Mintcat désolée j'étais à fond dans les photos montages de catcheur et tête de chats, j'ai trouvée chat sympa , il fallait que je les partage :) je dois sortir pour un rdv et là le soleil est revenu mais dans le fond tout là-bas c'est tout gris , donc comme je sors en vélo j'ai une chance sur deux de prendre la douche😁On verra et toi t'as désherber où pas le jardin dû coup ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Il fait beau chez vous ? Vos animaux vont bien ?

Moi je vais bien à part un peu de courbature car j'ai fais 8h30 de sport non stop avec mon neveu ,petit cousin ... (8h de foot et 30 min de pétanque ) . Chez moi il fait lourd et il fait très chaud . Jeudi soir j'essayerai de passer après mon Tp (23h) . Bon je vous laisse mon neveu ma donner des devoirs dessiner pour son contrôle de français car il est noter 😌

Passée une bonne journée gros bisous ^^

😉

Hello ALLion du côté de chez moi les loulous vont trés bien toujours les rois du canapé et pacha de la maison , prend soins de toi et bon courage, c'est sympa la pétanque profites en bien , soleil tant mieux çà donne bonne mine

, bon mercredi et à bientôt petit ange

:)Amitié et gros bisoussssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BYE BYE les Ch'Amies de chez nous :) je vais à mon RDV peu être à plus tard sinon à demain , bonne soirée à toutes en couleurs , de bonne humeur et de bonne heure pour les amies gros bisousssssssssss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?