Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Jimini , un élève chien guide , décédé le 10 avril 2015 , à l'école de chien guide de lyon centre est , la raison , il a avalé trop de cailloux , il ne pouvait plus faire ses besoins , il ne mangeait plus , tu es décédé dans la nuit , je te voyais souvent aux cours collectifs organisés par l'école de chiens , on parlais souvent avec ta FA , je pense très fort à toi et à ta FA , je ne t'oublirai jamais
je voulais vous faire partager mon texte car un chiot décèdé , c'est très rare , mais c'est déjà arrivé dans cette école ( un chiot femelle berger allemand qui a sauté dans une piscine et qui s'est noyé , des chiots décédés par une maladie grave et rare...
salut ines je viendrai bien boireun café avec vous car vous me manquez,je commence cours infiormatique et photo à partir de demain ,accrochez vous les minettes ça va flaschez dés que je commencerai à m'en sortir !!!! bisous à tous mincat ,romeo ,sylsyl et tayzon je n'aipas de nouvelles de toi ??? bisous et léchouilles de mes minettes à toutes CLEOPATRE