Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonZour les filles de chez nous

:)

***Inespascale fais de beaux rêves et à demain mon amie :)

***Une pause pour Vidélyne qui rêve qu'elle n'ira pas au bureau ce matin

***Notre Junlo qui voyage dans d'autres horizon :)

***Notre ALLion qui a toujours le nez dans un bon livre

***Usibelle qui profite enfin d'un peu de repos avec sa tribu jamais bien loin:)

***Knut ma Pitchounette qui dance avec la vie bonne journée ma chérie

***Tania qui se demande comment tout faire en se reposant un peu :)

***Cléopatre qui s'est encore endormie et nous a un peu oublier :)

***Mintcat toujours là pour écouter chacune des personnes qui l'entoure :)

***Et votre capitaine qui ne pense qu'à prendre le large pour de nouveaux horizons :)

et même quand je dors

bonne journée les amies et gros biZouxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔Désolée encore le fameux doublon :( oupssss!!!!!! de ma faute Usibelle pour toi ma belle

qui mérite un autre tableau personnel et non un double :) bonne journée mon amie et repose toi bien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏Les copines même le coq n'est plus qu'un beau souvenir en peinture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Allez un peu de blagues pour vous faire sourire avant d'aller bosser les amies :)

🤭

🙅😋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les CH'Amies de chez nous et bon mercredi à toutes , gros bisoussss!!! amitié du jour ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, que de beaux tableaux ce matin. Chat me plait.

Chez moi c'est toujours la mousson.

Camou1
Camou1

Jimini , un élève chien guide , décédé le 10 avril 2015 , à l'école de chien guide de lyon centre est , la raison , il a avalé trop de cailloux , il ne pouvait plus faire ses besoins , il ne mangeait plus , tu es décédé dans la nuit , je te voyais souvent aux cours collectifs organisés par l'école de chiens , on parlais souvent avec ta FA , je pense très fort à toi et à ta FA , je ne t'oublirai jamais

je voulais vous faire partager mon texte car un chiot décèdé , c'est très rare , mais c'est déjà arrivé dans cette école ( un chiot femelle berger allemand qui a sauté dans une piscine et qui s'est noyé , des chiots décédés par une maladie grave et rare...

Mintcat
Mintcat

Bonjour Camille.

Pauvre Jimini.

Repose en paix petit loulou.

Mintcat
Mintcat

Je dois sortir pour le covoiturage . A plus tard les filles. Bonne journée. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ines je viendrai bien boireun café avec vous car vous me manquez,je commence cours infiormatique et photo à partir de demain ,accrochez vous les minettes ça va flaschez dés que je commencerai à m'en sortir !!!! bisous à tous mincat ,romeo ,sylsyl et tayzon je n'aipas de nouvelles de toi ??? bisous et léchouilles de mes minettes à toutes CLEOPATRE

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?