Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allô Junlo!

comment vas-tu??? je vais t'écrire du côté mail très bientôt, les nouvelles arrivent...enfin!!!😁 bises à don Diego!

coucou Tania la louve, tu vas bien à ce que je vois, tant mieux! Moi aussi ma Valska perd tous ses poils...brossage obligatoire et on en voit pas la fin!lol! ici c'est plusieurs fois dans l'année donc on s'habitue un peu!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hola Céline, tu n'as plus de temps pour nous maintenant que tu es patronne??? fais comme tu peux et comme tu veux, parfois on a pas envie non plus d'écrire! ça arrive et ce n'est pas grave!

bonjour Vidélyne, ça pèse un peu le bureau parfois! dur d'être en forme tous les jours mais en rentrant il y a la petite famille qui attend et ça c'est le plus beau!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucouc Usibelle! tu achètes le poisson en gros ou au détail? quand je vois la tribu qui tourne autour des poissons, je me dis qu'il faut pas faire semblant de donner!lol!

Cléopâtre les cours avancent-ils? bientôt les images...😁

à bientôt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques beaux oiseaux pour les couleurs de chez nous!

belles couleurs pas vrai???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un jour de retard car ici lundi était férié...le vendredi 1er Mai tout le monde travaillait et le 1er s'est fêté le 4, cool!!! je me demande pourquoi le calendrier existe? donc je me crois lundi alors que mardi est en train de passer...c'est le côté merveilleux des îles...pas de panique on déplace les jours pour rallonger les week end!

la mascotte du capitaine!

l'âme de Tania!

les yeux dans la nuit!

un frère pour Valska...

on s'habille d'un rien!

à l'affût!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà mercredi...belle journée les filles! bisous du bout du monde mais très chaleureux!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois Sylsyl ces magnifiques tableaux que tu as mis m'apportent la paix intérieure, lorsque l'on détaille le travail et les couleurs, il se dégage une émotion de chacun, à nous de la ressentir...! la femme et l'enfant aussi, ou la vierge et l'enfant! comme on veut, tous aussi beaux les uns que les autres! bravo, belles trouvailles!

😉

Bonsoir ma belle des îles :) merci pour ce joli message qui me touche profondément mon amie !!!J'ai essayer de trouver de magnifique tableaux et c'est vrai que la mére et l'enfant sont superbe, perso j'aime beaucoup , j'en est trouver d'autres bien sûr çà vas de soi, je vais me faire un plaisir de les partager et

si cela t’apaise tant mieux j'en suis ravie, certains détails si on sait bien regarder pas qu'avec les yeux ont peu voir la beauté de milles choses

.Je te souhaite une douce nuit ma belle et un bon mercredi surtout, te dis à bientôt et t'embrasse en attendant de le faire face à face j'y pense chaque jour de plus en plus ..

Amitié mon amie passe une bonne journée.Le soleil est prévue par chez moi aujourd'hui

on ferme le parapluie enfin.La peinture permets aussi de s'évader des soucis quotidien.

.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 J'aurais une pensée pour ma grand-mère qui as sue se priver pour m'élever et éviter que je finisse à la DASS..Dans ses tableaux je revois mes souvenirs d'antan et de magnifique grand-mére qui on les rides des durs années qu'elles ont passées. Il faut juste savoir regarder avec le cœur .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳Désolée pour le doublon:( ce que je trouve décevant c'est de pas pouvoir annuler une photo qui est passer où trop vite, par erreur où en double , l'application devrait pouvoir se faire quand c'est toi même qui veut supprimer cette image, mais bon dommage on ne peut le faire , alors les filles doublon pour grand-mère..

Je m'en excuse avec un bouquet de fleurs .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ne jamais les oubliez et les embrasser lorsqu'ils sont encore là : nos grands parents bien sûr, je n'es plus cette chance...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?