Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Là avec cette pluie je ne vois plus à travers celles de mon bureau !! quelle déprime !!

Bonjour !!

MAIS dis donc tu as de la verdure par ta fenêtre, c' est bien !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Tania

comment vas tu bien en cette belle journée!!!!

Oui de la verdure en veux tu en voilà c'est plutôt très agréable

mintcat: pareil la lecture le repos et les blablas chez la coiffeuse j'aime ca mais alors par dessus tout j'attend le moment du shampoing et du soin avec grande impatience!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est vraiment intelligent Jyrkhos mais bonjour l'humidité qui rentre et le froid. Tu l'a enfermé dedans ou dehors ? J'espère qu'il n'hurle pas si il est contrarié et qu'il reste bien sage.

Citer
Tania28700
Tania28700

Enfermé dehors, car sinon il fait le cirque pour ouvrir, car en fait il aimerait se coucher porte ouverte, sur le carrelage et voir dehors ! mais là même en y mettant de ma bonne volonté, ce n'est pas possible !!! il caille, il pleut ! donc là, génésys et jyrkhos sont tous les deux sur la table de salon de jardin !! ils attendent leur papa !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

mintcat: pareil la lecture le repos et les blablas chez la coiffeuse j'aime ca mais alors par dessus tout j'attend le moment du shampoing et du soin avec grande impatience!!!

Moi aussi, et au moment du shampooing j'ai fermé les yeux et j'ai vu un lagon turquoise.

Bon, mon fils est arrivé avec un "c'est quand qu'on mange ? " C'est l'heure, bon appétit et à plus tard.

Edit : Tania, ils sont trop beaux tous les deux !

Citer
Tania28700
Tania28700

Non pas d'hurlement, on verra avec les chaleurs de génésys ! Il est très expressif, il pignouffe et ca depuis tout BB ! il hurlotte le matin quant on descend un par un, pour nous dire bonjour surement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appétit à tout les 2 ainsi qu'à tout les wamiziennes et wamiziens qui lisent ce post

Citer
Tania28700
Tania28700

mintcat: pareil la lecture le repos et les blablas chez la coiffeuse j'aime ca mais alors par dessus tout j'attend le moment du shampoing et du soin avec grande impatience!!!

Moi aussi au moment du shampooing j'ai fermé les yeux et j'ai vu un lagon turquoise.

Bon, mon fils est arrivé avec un "c'est quand qu'on mange ? " C'est l'heure, bon appétit et à plus tard.

Edit : Ils sont trop beaux tous les deux !

L'appel de la faim est sacré !! allez je vais grailler ! bon app !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HOP HOP HOP l'heure de la sieste est terminée je vous attends ici même !!! Tania Mintcat SYLSYL debout la dedans !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 HO!Ho!!!Elle v'a se calmer la Mdame Junlo . Au faîte je n'étais pas partie dormir ?

çà je Tayzon s'en charge bien... Mais faire des courses avec mon fils , passer chez l'optique j'ai casser le truc muche qui se pose sur le nez de mes lunettes.Ensuite allez à la poste payer facture et envoyer un colis et tout çà en mangeant une bonne

assiette entre deux de gambas , bon c'est pas celles d'Inespascale ?? les miennes ont fais régime !!!LOL......
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?