Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, tu as raison Usibelle, ton lapin est trop mignon Iwd 35 et il a l'air très curieux.

Et oui, Usibelle certains humains ne pensent qu'à détruire... et au profit. c'est une honte !

Bon je vous laisse les filles. Bonne continuation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle , merci :). Pour l'instant j'essuie sa coupure tout doucement avec de l'eau, et si sa ne se soigne pas , je prendrais contact avec un vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Mintcat merci beaucoup pour le soleil

car enfin il a décider de se montrer un peu .J'en ai profiter moi d'aller faire un bon tour de vélo

cela me fait du bien et me détresse .

J'adore le potager c'est trop bien de jardiner , moi pour le moment c'est que les fleurs

mais bientôt mon jardin légume.Moi aussi mon mari est parti bosser ce matin pour moi c'est encore les vacances.J'attends mon RDV avec mon chirurgien pour ma mâchoire pas totalement remise .Le retour au bureau c'est pour le 1 octobre .Alors ton linge avec le beau soleil

il v'a séché dehors n'oublie pas de le rentrer avant la nuit !...LOL.....bonne journée.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl Noisette lui renvoie un gros bisous , et merci aussi a Mincat , sa fait plaisir d'entendre des petits message de ce genre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle et bon retour parmi nous malgré cette mauvaise nouvelle .Oui j'ai lue sur Facebook car on est connecter avec mon mari sur les Sea Sherpherds c'est dégueulasse car ce qu'ils font c'est génial et c'est une belle action .Oui comme dit Mintcat les humains savent détruire les belles choses de notre planète , après ils se plaignent quand la nature reprend ses droits .

Alors tout c'est arranger avec ton disque dur ? J'espère que tu v'as bien et ta petite tribu aussi ? gros bizoux a tous et bon lundi mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi la miss nous on les aime nos loulous et quand un des autres à mal bin on est un peu triste .Tu sais quand çà nous arrive aux nôtres cela nous inquiète aussi donc c'est normal d'être là pour te soutenir un peu . On espère que c'est pas trop grave pour son petits nez .Tiens nous au courant on attends des nouvelles .bizoux à lui sur sa tête car son nez il a un peu mal je pense c'est fragile de se côté là .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonne rentrée pour tout le monde !!!👍

Citer
Tania28700
Tania28700

😉 L'aspirateur houlàlà en panne pas drôle sinon il y a aussi le balai

magique avec de l'huile de coude ...LOL

vaut mieux l'aspirateur en panne que l'ordi !! hein ?? on serait bien embêtés sans contact avec le net !!

🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Alors comment s'est passée cette première journée de reprise ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien petite journée, mais 2 h 30 ce matin et 1 h 30 tantot, j'ai des courbatures cou et jambes ! et puis il faut dire que mes patrons ne font pas grand chose quant ils sont en vacances, donc plus de ménage... c'est bon pour mon porte feuille LOL

Et je repars demain, bien sur pour 4 h ! 2 x 2

et toi ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?