Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
👋Allez je décroche pour mes loulous avant l'averse:) bon mardi au jardin où au bureau les amies et gros bisous :) pour Inespascale bonne nuit ma belle :)
🤭Pas mal non plus Mintcat mais là t'es sûr de plus avoir ni fleurs, ni légumes dans ton jardin !!!Bon t'auras un bon mouton a manger ...OUpssssssssss désolée les filles je M'suis égarer , c'est croc mignon les moutons alors on les mange pô ...Bonne matinée ma belle et à plus tard , profite de ton jardin , bisous
Pour moi ce matin, ça sera un grand verre de jus de fruits bien mais alors bien frais. Il fait très lourd dans le Val de Saône. Lourd et moite. Ce n'est vraiment pas très agréable.
Le soleil, pas encore levé. Hier soir tempête de vent et de pluie. Ce matin, pas de pluie mais on dirait que ça se dégage.
Je vais avoir encore un grand week-end et le temps va être encore moche. Un de mes rhododendrons est entrain de fleurir et je ne pourrai même pas profiter de ses belles fleurs roses.......
La terre est tellement gorgée d'eau que je ne peux pas la retourner pour repiquer mes pieds de courgettes......
Et c'est vrai Mintcat, l'herbe pousse plus vite que le reste....... Et pas de désherbant à la maison, tout à la main.......
Je ne pourrai pas essayer ta drôle de machine pas assez de place...... Pour les moutons, c'est pas mal et puis après un grand méchoui......
Allez, courage........... Autant hier , j'ai bien travaillé qu'aujourd'hui, je crois que ça va être bof......... J'ai déjà fait le plus important.
Quand il faut y aller , il faut y aller. A plus les filles.
Des rhododendrons, oh les miens ne sont pas terribles et le "bac" ou sont mes belles lavandes est aussi gorgé d'eau. Les réserves d'eau de pluie sont pleines, STOP on est prié d'envoyer un peu plus de soleil !
Bonjour à toutes les poulettes aujourd'hui le bus est encore pas ce matin il devait venir à 38 et rien et aujourd'hui je vais arrivé en retard au bureau. J'ai appelle comme tous les matins Mike et boum il m'as annoncer sur l'autoroute ça avence rien. Bon la chance que je suis la boss sinon j'avais un avertissement. C'est bon le bus est venue en retard mon dieu. Aller je vais écouter un peu de radio et toute l'heure écouter Julien Courbet. Tout le monde va bien ou pas top. Chez moi c'est gris avec du soleil mais pas de pluie. J'ai oublié vous annoncer je suis déjà déclarer et j'ai enfin un contrat de travail que suis ravie enfin depuis longtemps j'ai attendu dis donc. Bon je vais vous laisse je sais pas quoi dire et aujourd'hui calme ça fait du bien et je dois demain Matin pour débloquer le truc de l'Internet de la banque car chaque fois je me trompe. Un gros bisous à tous. A toute l'heure.
Ah voila que je loupe une journée et pleins de lecture !! ✌
Super pour le déserbage, mais imaginez mon terrain miné avec les trous de mes louloups ! 😏
Moi mon rhodo et mon magnolia ressemblent à rien : et c'est la faute à qui ? deux poilus bolides ! 😲
J'aime écouter Courbet aussi, encore un point commun, Céline !! 😁
Le soir on regarde Hanouna avec
, moment détente ! avec mon petit préféré, Bertrand Chameroy ! 🙄
Ici beaucoup de vent, hier matin, très beau soleil, et fin d'après midi, déluge ! pffff !! bonjour les vacances !!
Allez je vais regarder les autres posts, je vous embrasse, et courage à celles qui travaillent, mais aussi à celles qui sont chez elles, car il y a toujours à faire, hein ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "