Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
💨Houlàlà personne ce matin?? même pô la belle des îles :( bon j'ouvre alors avec le petit déjeuner copieux comme d'habitude , cela va peut être vous faire venir les copines ....
***En bord de mer chez Inespascale :)
***Chez la duchesse c'est grandiose dans le salon:)
***Vite fais chez Knut elle est presser comme une orange tout les matins :)
***Chez Usibelle prêt de la cheminée bien au chaud avec toute sa tribu :)
***Junlo partie encore en vacances vue de la chambre d'hôtel :)
***Plateau au lit pour Cléopatre qui en profite bien avec ses minettes :)
***Dans le jardin de Vidélyne toujours accueillant le petit déjeuner :)
***ALLion qui prend beaucoup de vitamines pour sa journée cours :)
***Pour Mintact petit déjeuner tranquille avant la bataille de sa maison quand çà se réveille :)
***Pour le capitaine déjà sur le pont un coucou de Paris...
👍Pour moi perso le plus beau tableau c'est : la mère et son enfant peut importe le pays c'est le plus magnifique tableau que je partage avec vous mes amies ce matin ...
Chez moi le soleil essaye de se faufiler entre les nuages.
😉Chalut la belel Mintact et oui un bon petit déjeuner même virtuel c'est cool pour commencer la journée rien qu'avec de belels choses:) chez moi aussi çà deviens de plus en plus gris , je crois que pas de soleil aujourd'hui:(nifnif chat pas drôle chat, je voulais faire du vélo bin on verra chat..