Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et oui c'est lundi et je serais bien rester à la maison. Pas de pluie de ce matin. On dirait que le ciel se dégage.

La météo n'a pas été très gentille pour ce long week-end. De la pluie et encore de la pluie. Je pense que par chez moi, c'est le 1er mai qui a été le plus pluvieux.

Nous n'avons même pas pu aller chercher du muguet dans les bois. Nous avons été à Botanic. J'ai acheté un pied de courgettes rondes et un pied de butternut.

Bon, je vous laisse pour le moment. Pause du matin. L'eau est chaud. Et je n'ai pas lu toute votre prose. Internet sur mon téléphone beuguait souvent.

Bisous - à plus

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne

Je comprends que tu aurais voulu rester à la maison... avec tes doudous.

Moi j'ai de la chance, mon Roméo est là et on fait une séance de câlins.

Je ne connaissait pas le "butternut", on en apprend tous les jours.

Bonne journée dans ta petite jungle. Bisous.

Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Tu as eu de beaux cadeaux dis donc.

Et tu as de la chance d'avoir du soleil même s'il fait frais, ici c'est la mousson hihi.

Bonne journée chargée pour toi. Bisous.

Bonjour Mimicat et bien merci et tu vas bien et Roméo aussi tu sais cette après-midi il paraît il va pleuvoir Maintenant il y du soleil avec des nuages gris que c'est magnifique les oiseaux chantent et c'est bien j'ai toujours mon parapluie avec moi. La pluie c'est nulle et je te pleins ça déprimé comme tout. Sacré bus et le trafic ça casse tout hihi. Ici

Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Tu as eu de beaux cadeaux dis donc.

Et tu as de la chance d'avoir du soleil même s'il fait frais, ici c'est la mousson hihi.

Bonne journée chargée pour toi. Bisous.

Bonjour Mimicat et bien merci et tu vas bien et Roméo aussi tu sais cette après-midi il paraît il va pleuvoir Maintenant il y du soleil avec des nuages gris que c'est magnifique les oiseaux chantent et c'est bien j'ai toujours mon parapluie avec moi. La pluie c'est nulle et je te pleins ça déprimé comme tout. Sacré bus et le trafic ça casse tout hihi. Bon je vais te laisse on te souhaitons une agréable journée mais surtouT ne déprimer pas avec le temps la. Gros bisous et bonne journée

Knut1990
Knut1990

Bientôt c'est l'heure

mais je préférer vous le dire maintenant avant de partir. J'ai oublié hier vous mettre ca alors je vous mets maintenant. : )

un gros bisous et à ce soir on verra : )
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles.

Je pensais pouvoir revenir dans la journée et bien non. Je n'ai pas vu le temps passé pour un lundi.

Pas de pluie pour moi aujourd'hui, du soleil. Le ciel est bleu aves des nuages blancs. Pas à se plaindre.

Comme vous, j'ai eu un temps épouvantable pour ce long week-end. Pour en remettre une couche, je ne pouvais pas lire votre prose du côté de chez nous..... La galère.

Mes doudous vont bien. Vidély collant comme toujours quand je suis à la maison. Cali, toujours le pacha de la maison et Lulu devient de plus en plus câlin. Bon, je ne le porte pas encore dans les bras mais ça va venir..... petit à petit............

Oups ! c'est l'heure.

Bisous les filles et à demain

Mintcat
Mintcat

Coucou Usibelle,

Ce coquin de Rescues aime bien les sardines lui aussi! Tes autres minous en mangent aussi ?

Bonne soirée avec ta belle tribue. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Coucou Un Amour Lion,

J'espère que la semaine a bien commencé pour toi. A bientôt

Bonne nuit. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Il pleut tellement que la mauvaise herbe va envahir le potager, il faut que je fasse quelque chose.

Très beau.

Les sculptures en papiers aussi sont magnifiques.

Bonne fin d'après-midi. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?