Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonsoir à mes poulettes préférés qui valent l'or pure je tiens vous remercir à vous j'ai ma petite larme car c'est rare que les gens virtuelles me souhaitent et ça va m'as fait chaud au cœur sachons les filles je tiens remercir tout le monde 👈. Hier j'ai étais avec MIke et ses parents. Aujourd'hui il m'as invité au macdo 😳 car les foutus de restaurants étaient tous fermer et macdo était le unique ouvert c'est pas grave vous saviez et l'année prochaine on ferais mieux. Comme cadeau vous le saviez mon piercing et belle maman et papa et ma mère m'as offert le parfum que j'ai toujours voulu le sien hihi. Aujourd'hui j'ai fêter avec mes parents et la copine de ma mère. Rhooo je pas mettre de photos je re essaie. Vous saviez si je vous écris pas parce que demain j'ai pas trop le temps planning un peu charger et j'ai le bus à prendre et courir un peu et après on verra la suite. Qui la suivante qui est taureau hihi. J'ai oublié vous dire que la brocante est tombé dans l'eau que la flotte et les gens sont partis. Un gros bisous et mille et merci bonne nuit et gros bisous : ~) merci à beau coup

yupiiii j'ai reçu mettre car j'ai galéré de la mettre car mon Google beuge dans mon portable
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou j'ai jusqu'à minuit pour l'anniversaire de Céline, mais je le fais avant !

Bon et heureux anniversaire ma Céline, que tu puisses en fêter une centaine de plus...😁

mais le coeur y est!

Feliz Cumpleaños!!!

et felicitations, tu as de très jolis cadeaux!

bonne soirée à toi et famille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les poulettes, regardez ces beautés...

Alion en famille...

beauté sauvage! pour Sylsyl...

bisous et yeux bleus pour Mincat!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un compagnon pour Vidélyne...

des petites taches pour Cléopâtre!

des copains pour Tania

Il ne faut pas laisser Céline toute seule!

gardes du corps!

😁

un sportif pour Junlo!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en parlant du forum, je n'y vais plus pratiquement car les thèmes sont pauvres en intérêt, je pense que les gens n'ont pas envie de dire la vérité en discutant...ce sont des relations assez fausses, la peur d'être jugé ou critiqué fait que les échanges ne durent pas et cela se comprend. En plus c'est un site d'abord sur les animaux...où chacun fait sa vie comme il l'entend avec son animal, beaucoup ne lisent pas en entier les commentaires et n'écoutent pas les conseils, pour moi c'est du temps perdu et il y a beaucoup trop de têtes brûlées. Je n'ai pas envie de m'énerver, la vie courante étant déjà plutôt stressante, pas la peine d'en rajouter,Wamiz doit rester un lieu plaisant et amical.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un lieu à poulettes de course quoi!

impressionnant en blanc...

quand on admire les animaux, on trouve le genre humain plutôt laid dans son intérieur et pas à la hauteur de la vie!!!

un petit tour d'horizon pour vous souhaiter un beau lundi au soleil!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais finir sur les étapes de bronzage pour Sylsyl...

tout en douceur et en couleurs!!!😁

Belle et grande semaine les filles de chez nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mrd! j'ai oublié la poulette vidéos et blagues...Usibelle et sa grande famille!

bon lundi et belle semaine à toute la maisonnée...!

tiens! je te mets le responsable des OGM pour le maïs, comme tu vois il a un siège au parlement pour l'agriculture!ihihih!

et il a déjà déjeuné...👋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à mes poulettes préférés qui valent l'or pure je tiens vous remercir à vous j'ai ma petite larme car c'est rare que les gens virtuelles me souhaitent et ça va m'as fait chaud au cœur sachons les filles je tiens remercir tout le monde 👈. Hier j'ai étais avec MIke et ses parents. Aujourd'hui il m'as invité au macdo 😳 car les foutus de restaurants étaient tous fermer et macdo était le unique ouvert c'est pas grave vous saviez et l'année prochaine on ferais mieux. Comme cadeau vous le saviez mon piercing et belle maman et papa et ma mère m'as offert le parfum que j'ai toujours voulu le sien hihi. Aujourd'hui j'ai fêter avec mes parents et la copine de ma mère. Rhooo je pas mettre de photos je re essaie. Vous saviez si je vous écris pas parce que demain j'ai pas trop le temps planning un peu charger et j'ai le bus à prendre et courir un peu et après on verra la suite. Qui la suivante qui est taureau hihi. J'ai oublié vous dire que la brocante est tombé dans l'eau que la flotte et les gens sont partis. Un gros bisous et mille et merci bonne nuit et gros bisous : ~) merci à beau coup

yupiiii j'ai reçu mettre car j'ai galéré de la mettre car mon Google beuge dans mon portable

😉

Hello ma Pitchounette et bien que de beaux KDO

tu as reçue , tu le mérites bien ma chérie , en attendant passe une bonne journée en ce lundi et gros bisousssss

, bon courage pour toi Amitié du cœur ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beauté sauvage! pour Sylsyl...

👏Houlà là ma belle des îles

c'est un MAGNIFIQUE album de félins👍 Cela m'a fais bien plaisir j'adoreeeeeeeee!!!!!!!!!!

Je te souhaite une douce nuit mon amie , et suivi d'un bon lundi pour toi.Une nouvelle semaine qui recommence avec de bonnes nouvelles j'espère ,? ral bol du mauvais temps qui avec le vent apporte les mauvaises ..

.Je t'embrasse ma belle et te dis à bientôt...Amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?