Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bon dimanche Vidélyne ! tout va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

C'est ta journée ! BON ANNIVERSAIRE !

Sous le soleil ou sous la pluie, profites en bien, Bisous.

Tania28700
Tania28700

Un petit coup de gueule !

ca m'énerve les gamines qui disent aux adultes "vous pourriez faire un post de ceci ou de celà..." mince ce n'est pas parce qu'elles font un post pour un pet de travers, que tout le monde va les suivre !!

on est adulte et responsable NOUS ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

C'est qui Céline? 😳

Bonjour Maelys, Knut1990 est le pseudo de Céline.

Tania28700
Tania28700

Coucou Mintcat !!

Bon dimanche !

Mintcat
Mintcat

Un petit coup de gueule !

ca m'énerve les gamines qui disent aux adultes "vous pourriez faire un post de ceci ou de celà..." mince ce n'est pas parce qu'elles font un post pour un pet de travers, que tout le monde va les suivre !!

on est adulte et responsable NOUS ! 😁

Bonjour Tania, la Belle louve.

Tu as raison de sortir les crocs.

Certaines choses deviennent pénibles.

Bon dimanche. Chez moi c'est sous la pluie.

Tania28700
Tania28700

Ici ca fait 2 jours où il pleut tellement qu'on se regarde des films ! 🙂

Hier "RIPD brigade fantome", puis "avant d'aller dormir" (j'ai lu le livre) et le début de "les tuches" oui c'est éclectique !! 🙂

Mintcat
Mintcat

Bon Dimanche les filles, à demain.

Mintcat
Mintcat

Ici ca fait 2 jours où il pleut tellement qu'on se regarde des films ! 🙂

Hier "RIPD brigade fantome", puis "avant d'aller dormir" (j'ai lu le livre) et le début de "les tuches" oui c'est éclectique !! 🙂

Nous ce sont les vieilles comédies musicales en ce moment:

Un américain à Paris, Dansons sous la pluie (c'est d'actualité en ce moment mdr)

"Good morning, good morming....".

Tania28700
Tania28700

🙂
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?