Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le buste de Nefertiti est sculpté dans le calcaire, je crois que c'est une photo...pas un tableau.😳

je vais aller voir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui photo

l'éclairage se reflète sur le visage...

effectivement en peinture, ce n'est pas la même chose!!! bref, donc sculpté en 1345 avant JC. quoiqu'il arrive ce n'est pas d'hier...son oeil à droite a perdu ses couleurs on dirait, il est blanc, sur d'autres photos on le voit bien.

J'étais tellement dans les tableaux et j'ai fait un beau voyage...que j'en oubliais tous les moyens de l'art!

sculpture papier magnifique!

couronnement de Napoléon

l'impératrice...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après toutes ces oeuvres d'art magnifiques, il fallait bien décompresser un peu en musique avec une bonne bouille sympathique qui vous souhaite un excellent dimanche!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à bientôt les poulettes de course!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Mon premier message sera pour toi Céline :)***BON ANNIVERSAIRE PITCHOUNETTE *** agréable journée et pleins de cadeaux , voilà le miens en attendant virtuel mais du cœur

***je t'embrasse trés fort ma chérie et bon dimanche .......

.moman ....

on compte surtout pas les bougie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Hello les Z'amies de chez nous 😉 Bon dimanche a toutes sous la pluie par chez moi,

bon on commence à si faire un peu depuis plusieurs jours bien mouillés***j'espère que toutes vous passerez un bon dimanche ?..Pour celles qui resteront au lit

.a demain les copines je vous embrasse amicalement et portez-vous toutes bien :)

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

WAOUUUUUUUUUUU!!!Dit moi la belle des îles tu nous en as fait partager de beaux tableaux splendide :) moi j'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!! je te souhaite une douce nuit

tu vas pouvoir bien rêver de tout çà ?.. Un bon dimanche

a toi mon amie et oui même sous la pluie

je vais bien profiter de mes vacances , je ne suis pas en sucre donc balade quand même et la cerise sur le gâteau c'est de le passer avec toi

les bons moments pour ne jamais les oublier :) gros bisous mon amie et à bientôt , Amitié ma belle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋******Allez les filles BON DIMANCHE a toutes ****

****Céline pour une belle journée rien qu'à toi ma chérie :)

***Mintcat rien à faire que de rester bien au chaud et c'est pas Roméo qui dira le contraire :)

***ALLion tu sais c'est toujours un plaisir de te lire et quand aux photos c'est mon plus grand plaisir de les trouver pour chacune :)

***Tania n'oublie pas de rentrer le linge sinon il va être encore rincer ?:)

***Vidélyne on ne sort pas sans le parapluie où l'ombrelle peut être chez toi ?:)

***Inespascale profite bien de ton dimanche sans stress pour le dossier :)

***Usibelle on garde la tribu bien au chaud aujourd'hui pas de manif s'il pleut aussi chez toi :)

***Cléopatre encore en vadrouilles les minettes me l'on confirmer :)

***Junlo même si t'es pas là , moi je te retrouve chaque jour :)...LOl....

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Oups, non non on ne peut pas oublier notre Céline, ma jeunette avec qui je délire !!

j'arrive !!!!!!!!! j'ai pris Sylsyl au passage !

on vient faire la fiesta !!

les bras chargés de fleurs ! prépare les vases !

on va savourer ton gateau,

dédicacé tu as vu ?

t'aider à ouvrir ton cadeau !!

et surtout voir s'il fonctionne bien, on va l'étudier sous toutes les tablettes !!

Et surtout mais surtout trinquons à ta jeunesse !

Et puis allons danser jusqu'au bout de la nuit

(oui oui je prends mon doliprane car je vais être courbaturée !!)

attention à ne pas tout utiliser d'un seul coup, il faudra attendre l'année prochaine pour la recharger en totalité !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Céline et tout plein de gros bisous.

Gros bisous à vous aussi les filles

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?