Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
effectivement en peinture, ce n'est pas la même chose!!! bref, donc sculpté en 1345 avant JC. quoiqu'il arrive ce n'est pas d'hier...son oeil à droite a perdu ses couleurs on dirait, il est blanc, sur d'autres photos on le voit bien.
J'étais tellement dans les tableaux et j'ai fait un beau voyage...que j'en oubliais tous les moyens de l'art!
Après toutes ces oeuvres d'art magnifiques, il fallait bien décompresser un peu en musique avec une bonne bouille sympathique qui vous souhaite un excellent dimanche!
Mon premier message sera pour toi Céline :)***BON ANNIVERSAIRE PITCHOUNETTE *** agréable journée et pleins de cadeaux , voilà le miens en attendant virtuel mais du cœur
***je t'embrasse trés fort ma chérie et bon dimanche .......
😉Hello les Z'amies de chez nous 😉 Bon dimanche a toutes sous la pluie par chez moi,
bon on commence à si faire un peu depuis plusieurs jours bien mouillés***j'espère que toutes vous passerez un bon dimanche ?..Pour celles qui resteront au lit
.a demain les copines je vous embrasse amicalement et portez-vous toutes bien :)
WAOUUUUUUUUUUU!!!Dit moi la belle des îles tu nous en as fait partager de beaux tableaux splendide :) moi j'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!! je te souhaite une douce nuit
tu vas pouvoir bien rêver de tout çà ?.. Un bon dimanche
a toi mon amie et oui même sous la pluie
je vais bien profiter de mes vacances , je ne suis pas en sucre donc balade quand même et la cerise sur le gâteau c'est de le passer avec toi
les bons moments pour ne jamais les oublier :) gros bisous mon amie et à bientôt , Amitié ma belle.