Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠Cààààààààààà beugggggggggg!!!!!!!!Bon je vais allez sortir mes loulous sous la pluie et aprés j'espère pouvoir faire quelques tonniz?

En attendant une belle pensée à méditer pour nos loulous , bon je ne nous mets pas dedans car nos loulous sont croc bien heureux et çà se vois :):)

Tania28700
Tania28700

Bonjour la compagnie !

des sourires rien que pour vous !

Ici ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Maélise, si tu ne te sens pas bien ici, on ne va pas te retenir.

en tout cas pas de gaminerie ici !

la vie est déjà si compliquée...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Vos animaux vont bien ? Elles sont très jolies tous vos images que vous mettez . 👍

Inespascales : L'image que t'avais mis elle est jolie , j'ai vu que ta pas mal de points sur le quizz ça ta mis beaucoup de temps pour arriver à se score ? 😌 Bravo tu n'as pas chance que ça bug

Bon je sais que c'est demain mais je ne suis pas là je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE en avance Céline 😉

Profite bien de ta journée ^^

Moi je vais bien , il fait chaud aujourd'hui avec un beau soleil . demain je serai pas là je suis d'anniversaire surprise puis après la pétanque ^^ je serai là le soir tard

Passée une bonne soirée gros bisous et passée une excellente journée demain , reposez vous bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maélise, si tu ne te sens pas bien ici, on ne va pas te retenir.

en tout cas pas de gaminerie ici !

la vie est déjà si compliquée...

Je signe plusieurs fois pour ce sujet!!!😁✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok Sylsyl, les pluies ne sont toujours pas arrivées... alors ne t'inquiète pas d'avance!🤣

pour vous saluer les poulettes je vous présente quelques tableaux de talentueux artistes, dans certains le travail du détail est fabuleux...la fête des yeux!

de la légèreté pour commencer.

celui-ci j'adore...on dirait qu'elle est vraie!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh! CUPIDON...

artiste d'Afrique du Sud...Cherie Dirksen

Elene Katsyura

de Frederick Morgan 1856-1927
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de Daniel F. Gerhartzi

de E. Manet 1882

Pour Tania:

La Grande Duchesse Maria Nikolaevna Romanova de Russie

1899-1918...l'anniversaire est passé depuis longtemps, pas de chance Tania!ihihih! mais Grande Duchesse quand même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

drôlement jolie la Grande Duchesse!

Napoléon par Jean Auguste Dominique Ingres 1806.

autre talent:

fait en papier découpé...patience...!

ça aussi ... sculpture en papier, quelle délicatesse!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Monet

Monet 1867

une beauté, buste de Nefertiti, vieux de 3300 ans, on pense qu'il a été peint en 1345 avant JC. La conservation d'une oeuvre pareille m'éblouit...les secrets appartiendraient-ils au passé ???
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?