Salut les filles et les garçons!
Tania comme cadeau à ton véto je lui enverrai bien l'autre oreille de Génésys, pour voir si elle peut continuer son travail en pro!!!!!blague monstrueuse je sais....lol! pas trop de cadeaux, c'est normal que les gens fassent bien leur métier, il ne manquerait plus que ça, au prix où sont les services! le meilleur cadeau est la publicité auprès d'autres maîtres, Junlo a raison de dire que les fleurs et les nouvelles sont suffisantes.
je la salue au passage!
🙂
Ho tu es HORRIBLE !!!!!
Bonjour quant même !
MERCI pour le médoc, je vais acheter sans tarder !!
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour les petits problèmes comme Tania, c'est l'âge hihi ! je plaisante mais j'ai connu un peu ça quand j'été enceinte mais ça a disparu ! Je vais quand même retenir le remède d'Inespascale, on ne sait jamais.
Coucou ! oui c'est pas bo de mal vieillir comme ca, hâte d'être ménopausée pour être tranquille, la vie de femme m'aura enquiquinée d'année en année ! pfffffffff ! si si, vous pouvez me croire !!
Bon à par ca, je vous rassure il pleut il pleut, et les louloups qui entrent, sortent, entrent, sortent.. jyrkhos ouvre de l’extérieur comme de l'intérieur et du premier coup !! j'ai fermé la porte à clé, et na !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "