Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mintact,

nous ca risque pas de se découvrir je souffle pourtant très fort pour repousser les nuages mais ca suffit pas !! SNIFFF

Elles se sont manifestées tôt ce matin mais là plus personne ... elles sont reparties au lit!! et elles ont eu bien raison rrrrrrr😔

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, il n'y a pas de problème, je plaisantais, je l'adore ton Gif et tu n'a rien à te faire pardonner ! Je t'envoie aussi un bouquet, je me suis mal fait comprendre.

Moi, pour nettoyer à la vapeur, j'ai un spooty pour tout faire : vitres, sol... sauf le café, il ne faut pas exagérer ! Et si mes vitres sont sales, c'est ma faute, j'ai la flemme mais je vais m'y mettre !

Je vais aussi faire la pâte pour ma tarte aux pommes

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Elles sont reparties au lit, tu crois, oh!

Moi je suis allée chez le coiffeur, je suis toute belle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être bien que oui peut être bien que non !! ou alors tu les as toutes inspirées et elles font toutes leurs vitres !! J'ADOOOOOOREEEE aller chez le coiffeur !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, c'est marrant ça, journée vitre, comme ça on se soutient à distance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là avec cette pluie je ne vois plus à travers celles de mon bureau !! quelle déprime !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi, c'est l'humidité qui ne me convient pas.

J'adore aussi aller chez le coiffeur, ça fait du bien aussi pour papoter, se sentir bien et puis là j'ai fait la totale, couleur (et oui je suis brune donc très jeune j'ai commencé à avoir des cheveux blancs 😈), coupe et brushing. En plus, j'en profite pour lire des revues comme Public et autres que je n'achète jamais mais chez le coiffeur, j'aime bien.

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut les filles et les garçons!

Tania comme cadeau à ton véto je lui enverrai bien l'autre oreille de Génésys, pour voir si elle peut continuer son travail en pro!!!!!blague monstrueuse je sais....lol! pas trop de cadeaux, c'est normal que les gens fassent bien leur métier, il ne manquerait plus que ça, au prix où sont les services! le meilleur cadeau est la publicité auprès d'autres maîtres, Junlo a raison de dire que les fleurs et les nouvelles sont suffisantes.

je la salue au passage!

🙂

Ho tu es HORRIBLE !!!!!

Bonjour quant même !

MERCI pour le médoc, je vais acheter sans tarder !!

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania, tu vas bien, tu as beau temps toi ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Pour les petits problèmes comme Tania, c'est l'âge hihi ! je plaisante mais j'ai connu un peu ça quand j'été enceinte mais ça a disparu ! Je vais quand même retenir le remède d'Inespascale, on ne sait jamais.

Coucou ! oui c'est pas bo de mal vieillir comme ca, hâte d'être ménopausée pour être tranquille, la vie de femme m'aura enquiquinée d'année en année ! pfffffffff ! si si, vous pouvez me croire !!

Bon à par ca, je vous rassure il pleut il pleut, et les louloups qui entrent, sortent, entrent, sortent.. jyrkhos ouvre de l’extérieur comme de l'intérieur et du premier coup !! j'ai fermé la porte à clé, et na !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?