le poulailler
Ca y est j'ai tout lu !! waou on est en effervescence ce matin !! moi aussi, d'où cette pieuvre il me faudrait plein de bras !! ca irait plus vite !!
Courage Sylsyl, pour ta journée ! peinture, repos, pose café, BG !
Ines, barricade toi ! ce n'est surement pas marrant du tout
Knut, courage aussi on est vendredi !!
Mintcat, ca sent la rentrée ? on va vite être remise dans la routine !
Vidélyne, c'est moi qui ai repris le relève du ménage, tu as le droit à un temps de pose !

mdr ! je viens de tomber sur cette photo, et je viens d'éclater de rire !
je vais bien je vous rassure, je suis juste dans les contractions, Cyrielle naît à 15 H 50 !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Allez je vous lache

à tous (anniversaire de mariage aujourd’hui ! 😳
👏

BRAVO duchesse

👏Bonne journée pour ces 21

années de mariage et je t'en souhaite le double voir le triple ma belle et tu sais que je le pense :)bonne journée la louve

, les noces d'opales çà se faîte

Amitié mon amie

Mille merci ma douce amie, et des meilleures que celles passées on va dire ! ✌ bisoussss
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Demain achat d'un robinet pour l'évier de la cuisine. Je ne peux pas faire réparer l'actuel, ça reviendrai plus cher......
oui bien souvent il vaut mieux racheter au lieu de réparer !
Moi j'attends réparateur, non technicien (c'est comme si je disais bonniche pour moi, alors que c'est mieux aide à domicile ! les termes évoluent, mais pas toutes les mentalistés !)
Ma machine à laver doit avoir la pompe de vidange HS, sous garantie, j'espère, car j'ai trouvé un petit bout de plastique dans la vidange, et comme une conne je l'ai dit, car je n'arrivais pas à retirer la trappe, et j'avais le gars au tél, et bien sur, il a compris que qqchose bloqué...
Allez je remonte les comm et vous saluerai bien haut ! car là je suis encore hier !! enfin vous me comprenez !! 👌