Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poulettes...chez vous il est 23H00

et je vous souhaite une belle fête du muguet avec du bonheur toute l'année...

on prend le bonheur même sans clochettes...nous semons!!! ouffff il y a toujours 24H00 dans une journée, bisous à toutes, je vais lire votre journal de l'amitié!

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de retour un peu les poulettes, merci pour le 1er Mai! vous faites de belles gourmandes, j'ai vu que c'était la fête aux maquereaux...c'est vrai qu'elle est résistante cette bestiole!lol!

Usibelle tu m'as fait rire avec tes blagues...toujours le mot pour rire! et l'image qui accompagne!

hello Alion, oui le quizz a bien marché pendant 2 jours mais il recommence a beugué sévèrement! heureusement que j'en ai fait un max...😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Junlo, tu emmènes Jun à la dune ? n'oublies pas de donner de tes nouvelles de temps en temps!👋

alors sacrée Tania, tu as vu mes belles images sur les pestes ? je pense que nous allons pouvoir monter une pièce de théâtre avec vous! il va falloir y penser...pour rigoler un peu!😁

Coucou Mincat, regarde le beau nounours! j'ai vu que la pluie était au rendez-vous pour certaines...chez nous cela ne va pas tarder, la saison des pluies commence en mai...pour le jardin c'est super mais pour le reste très désagréable.

😏
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou chipie Céline, je vois que tu es en forme, tant mieux...ne t'inquiète pas, on est pas fâché ici...il y a toujours la liberté d'expression!🤣 mais ne nous mets pas le doute aussi facilement...!

un coup d'aile pour Vidélyne , la saluer ainsi que ses loupiots car le roi LULU XVI fait le difficile dans son château!

hou! ce regard, j'adore ces yeux bleus qui sont pour le capitaine!

merci Sylsyl pour les coms et gifs, oui toujours appropriés pour chacune, c'est un réel plaisir...et ne parlons pas des petits déjeuners succulents qui font baver tout le monde! comme tu dis croc bon! les 2 kings sont toujours en bonne position sur le divan...gardes du corps ??? ou gardes tu dors!!! va savoir!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cléopâtre fais nous signe...on voudrait voir tes minettes en photo!

de belles couleurs pour le week end, profitez bien les Zamies...🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LULU XVI à Versailles...

p'tite bouille d'amour celui-là!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hou! ce regard, j'adore ces yeux bleus qui sont pour le capitaine!

merci Sylsyl pour les coms et gifs, oui toujours appropriés pour chacune, c'est un réel plaisir...et ne parlons pas des petits déjeuners succulents qui font baver tout le monde! comme tu dis croc bon! les 2 kings sont toujours en bonne position sur le divan...gardes du corps ??? ou gardes tu dors!!! va savoir!😁

😉Hello la belle des îles magnifique message j'adoreeeeeeeee!!!! Merci beaucoup le capitaine

est ravie , je pense que tu le sais et me connais bien ? je fais cela avec le plus grand des plaisir ,

trouver et faire des recherche pour que chacune es sa nouvelle photo cela me prend du temps certes mais cela me décompresse aussi , parfois je les trouve sans chercher pour notre post mais en cherchant un autre truc alors j'enregistre car je sais que le matin je pourrais la même pour l'amie en question. Le lion est splendide et des yeux où l'on se baignerais de rêves avec plaisir, chez toi la saison des pluies houlàlà je vais prendre une belle douche chaude

alors si je viens en mai ? mais juin étant mon mois d'anniversaire je choisirais surement celui-là?.On verra? je te souhaite un bon samedi mon amie, chez moi sous la pluie encore mais bon cela ne m'empêchera pas de sortir quand même .Bonne journée de samedi

la belle et gros bisous en attendant bonne nuit à toi

, amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Message du jour pour toutes les belles de chez nous *

**Bon samedi chez moi bien sûr sous la pluie

mais le moral au beau fixe quand même :)

je vous souhaite à toutes les copines une agréable journée

et vous dit à demain , là je vais allez m'éclater avec les tooniz j'ai trouvée de belles photos marrantes :) J'espère que toutes vous vous portez bien et vos loulous aussi ? gros bisous a tout le monde poilus sans exception:)

Amitié votre capitaine avec la plus belle des pensée pour ces amies de chez nous *********

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Allez les amies le petit déjeuner est servi prés de la cheminée aujourd'hui :)

vue le temps mieux vaut le prendre bien au chaud :)😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Quand aux enfants eux préfèrent jouer sous la pluie , leur rires sont d'une beauté regardez :)

Et certains resteront bien au chaud , tendresse et douceur :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?