Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Pas facile de vous lire, les gifs nr passent pas bien.

Je lirai votre prose lundi au bureau.

Bon 1er mai et un bisou à chacune.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Pas facile de vous lire, les gifs nr passent pas bien.

Je lirai votre prose lundi au bureau.

Bon 1er mai et un bisou à chacune.

😉Bien le bonZour ma Vidélyne et bon weekend ma belle , j'allais décrocher justement quand je t'es vue connecter , je ne pouvais pas te saluez avant de partir?!..Gros bisousss ma belle et profites bien de ses jours de repos .Amitié

Tania28700
Tania28700

salut les pestes!

ça je crois que ça va rester un peu ! ça sera votre punition prolongée...

quand on fait du théâtre il faut assumer!

même eux s'éclatent avec ça!

moi ça me rappelle ça:

et ça vous va bien les filles!!!

je vous envoie ST. Roch pour vous guérir!

il guérissait toutes les pestes...!

Bon on sait que vous êtes comme ça!

alors on pardonne!

même si un jour vous vous disputez, on ne vous croira pas...ou plus!!!😁

MDR !!! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉Salut toi Allion et bien heureuse de te lire , tant mieux si tu es contente de ton stage , c'est cool alors comme çà si tu peux rentrer chez toi le weekend la semaine sera moins longue et on attendra de tes nouvelles bien sûr :) je te souhaite un bon weekend petit ange et gros bisousss à toi, je vais allez prendre la douche dehors avec les loulous qui n'ont pas vraiment envie de quitter la couette quand je les regarde là en ce moment.

Bonjour Sylsyl désoler de ne pas avoir répondu plutôt j'étais sur un site allemand pour comparer des prix

Oui pour mon stage c'est bientôt mais bon , oui mais là bas il y a le sauna piscine escalade ...

Oui pas de soucis , je mettrais des nouvelles :)

Tayson va bien ?

Mais j'ai une question l'autre jour dans mon village j'ai vu un jeune staff il était jolie sauf il avait une muselière pourquoi mettre une muselière à un chien ça doit être horrible 😔

Promène toi bien dehors avec tes chiens , ne tombe pas malade .

Merci et bon week end à toi aussi gros bisous

Tania28700
Tania28700

oui surtout fait comme si de rien n'était hein...

😒 Laisse moi le temps de répondre? je n'es pas un ordi super sonic !!!

Ah désolée je croyais que tu me répondais à moi...

bon tant pis je m'en vais alors.

🤷Là je te suis plus????? je t'es répondue et je ne comprends pas le sens de cette phrase ?? Explique ce que tu voulais me dire exactement ? Je réponds toujours à chacune perso quand il y a un message sur le post , donc il suffit juste de voir à qui je m'adresse et je précise la personne généralement , bonne journée

c'est soulant ces fifilles qui ne comprennent pas nos textes ! Maélyse, tu n'es pas exclue du tout ! mais si tu arrives à te sentir à l'aise ici...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Coucou mes amies !!

Bonjour A.L, mintcat, vidélyne, usibelle, Sylsyl, inespascale, Junlo, knut (oups j'allais pas t'oublier ma jeunette pétillante)... et celles que j'aurai zappées !

je vous souhaite une superbe journée !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Vidélyne :Comment vont Lulu, Caly et Vidély va mieux avec ses cachet ?

Usibelle : Il avait quoi Rescu ?

Tania :Ils vont bien Génésys et Jyrkhos et ton chinchilla ?

Mintcat : comment va Roméo

Inespascale : tu as bien avencer au quizz bravo , ils vont bien tes chiens ?

Junlo : Comment va Jun ?

Céline : passe un bon vendredi et repose toi bien ^^ je t'enverrai samedi

passez une bonne journée gros bisous .
Tania28700
Tania28700

Oui A.L ; tout va bien ici ! il faut que je remette des photos de la ménagerie !

seul bémol, il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !!

quoi de prévu pour toi ma belle, en ce long we ?

Tania28700
Tania28700

Rescues a fait le rappel de son vaccin

Bonjour ! ca c'est fait ! nous cétait samedi dernier pour les deux !!

🙂

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Désoler pour la faute sur le Rescues , merci de m'avoir expliquer , mais le rappel de tes chats tu les fais tous en même temps ? Elle est jolie ton image 👍

Ils sont toujours en mue tes chiens Tania , ta pas de chance qu'il pleut chez toi . Pas grand chose à part réviser pour mon examen de mardi et d'être pour un anniversaire surprise de mon beau-frère.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?