Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 De jolis timbres :) muguet :) pour Knut et ALLion je sais que cela vous feras plaisir les filles :) gros bisousssss..

Amitié les miss :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Un brin de muguet pour eux aussi qui de passage éclair sont toujours en balade chaque jour par chez nous 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les CH'Amies de chez nous et bon WEEKEND les filles :)

*******Douceur et beauté je vous offre cette journée qu'elle vous soit merveilleuse:)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Profites bien de votre long week end :)

Comment allez vous ? Il fait beau chez vous ?

Ils sont jolies les timbres 👍

Moi ça va , chez moi il fait beau .

Pour mon stage comme j'ai des horaires cool et que mes jours de repos son le dimanche et le lundi je pourrais rentrer de temps en temps chez moi donc je pourrais me connecter sur wamiz .

Bon je vous laisse je reviens tout à l'heure pour féliciter pour le top tooniz.

Bon week end reposez vous bien gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum hum... pourquoi n'ai-je plus le droit de venir, hein? Penses-tu que je ne suis pas "fidèle" à ton poste? C'est parce que j'ai d'autres postes à voir, moi aussi!! Mais bon, vu qu'on me rejette, je doit partir...

😉Bonjour Maelyse , si tu relis se que j'ai écrit je répondais juste à Camou qui elle n'est plus là bienvenue car trop de probléme ont éclatés.Ils nous as fallut souvent lui expliquer les choses plusieurs fois et à force c'est lourd. On ne t'as jamais interdit de venir miss, tant que le respect est présent ce qui n'a pas toujours été de la part de Camou. Donc désolée mes mes propos n'étant pas diriger vers toi , j'espère juste que tu comprendras ? Bonne journée et bon weekend miss ...Un brin de muguet pour toi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui surtout fait comme si de rien n'était hein...

😒 Laisse moi le temps de répondre? je n'es pas un ordi super sonic !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Profites bien de votre long week end :)

Comment allez vous ? Il fait beau chez vous ?

Ils sont jolies les timbres 👍

Moi ça va , chez moi il fait beau .

Pour mon stage comme j'ai des horaires cool et que mes jours de repos son le dimanche et le lundi je pourrais rentrer de temps en temps chez moi donc je pourrais me connecter sur wamiz .

Bon je vous laisse je reviens tout à l'heure pour féliciter pour le top tooniz.

Bon week end reposez vous bien gros bisous

😉Salut toi Allion et bien heureuse de te lire , tant mieux si tu es contente de ton stage , c'est cool alors comme çà si tu peux rentrer chez toi le weekend la semaine sera moins longue et on attendra de tes nouvelles bien sûr :) je te souhaite un bon weekend petit ange et gros bisousss à toi, je vais allez prendre la douche dehors avec les loulous qui n'ont pas vraiment envie de quitter la couette quand je les regarde là en ce moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui surtout fait comme si de rien n'était hein...

😒 Laisse moi le temps de répondre? je n'es pas un ordi super sonic !!!

Ah désolée je croyais que tu me répondais à moi...

bon tant pis je m'en vais alors.

🤷Là je te suis plus????? je t'es répondue et je ne comprends pas le sens de cette phrase ?? Explique ce que tu voulais me dire exactement ? Je réponds toujours à chacune perso quand il y a un message sur le post , donc il suffit juste de voir à qui je m'adresse et je précise la personne généralement , bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non!! le message avant celui qui m'était adressé je veut dire...

????????????????????????????????lequel ??recite le s'il te plait car je ne pense pas t'avoir écris de quitter le post ?????? sauf a Camou a moins que tu sois un pseudo de Camou????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mayelyse n'est plus sur le forum ?

bon d'accord au revoir

🙅Malyelyse non plus , merci de respecter notre décision à toutes sans insister !...Bon weekend et bonne chance pour la suite , repense à ce que je t'es dit c'est pour ton bien .

**Je pense que tu parles de celui-là ?? Comprend juste que lorsque j'ai dis à Camou ""toi non plus""" c'étais pour moi une réponse à sa question? que tu ne venais plus non plus sur le post, et non t'avoir interdit aussi comme elle le passage chez nous . Voilà je ne vais pas me justifier toute la journée, je décroche et vais sortir mes chiens. bon weekend du 1 mai .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?