Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à vous toutes et à Sylsyl

Sylsyl tu me donnes ton feu vert pour ton forum ?

🙅 Bonjour Camou et non désolée on ne remets pas çà avec toi ? tu sais beaucoup trop de fois on t'a demander de faire autrement et tu n'en a fais qu'à ta tête , tu ne dois t'e,n prend qu'à toi si aujourd'hui on ne tient plus à te voir chez nous . On est toutes du même avis et maintenant toutes dans la même tranches d'âges donc on ne peut accepter que tu reviennes , pour plusieurs raisons et nos conversations sont trop adultes pour toi , wamiz a ouvert un post spéciale jeunette et si tu sais changer tu trouveras d'autres copines de ton âges , mais il te faut faire un grand travail sur toi même et surtout pas vouloir grandir trop vite comme tu l'as fais avec nous . Désolée petite Camou bon weekend je t'offre quand même un petit brin de muguet pour te porter bonheur et chance dans l'année .Le capitaine

Camou1
Camou1

mayelyse n'est plus sur le forum ?

bon d'accord au revoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ma suite les amies :)

***Pour toi Cléopatre une belle journée même sous la pluie je t'offre le bonheur et la santé :)

***Pour toi ma Pitchounette (Knut) bon weekend avec ton chéri et profites bien de la vie :)

***Pour toi ma Vidélyne bon weekend prolonger et gros bisous aux loulous :)

***Pour toi Usibelle j'espère que tout vas pour le mieux, je t'offre le bonheur et la paix du repos bien mériter :)

********bizoux**************

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mayelyse n'est plus sur le forum ?

bon d'accord au revoir

🙅Malyelyse non plus , merci de respecter notre décision à toutes sans insister !...Bon weekend et bonne chance pour la suite , repense à ce que je t'es dit c'est pour ton bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Petit déjeuner ROYAL pour les belles de chez nous *******😋

Knut1990
Knut1990

Le monde aujourd'hui la journée quand bosse pas mais il y encore des gens qui bosse au Luxembourg où j'ai vu des affiches comme Carrefour ou pompes d'essence ça devient en pire . Mais mon week-end sera pas rallongée car je dois garder le môme demain matin et je dois apporter de l'argent a la banque et aujourd'hui le plus important que je profite de la journée et vous aussi dis donc tout le monde méritée du muget et bien dommage je trouver pas chez nous c'est pas zuste . Et vous les filles vous allez faire quoi de beau aujourd'hui avec un temps gris qui motivée personnes à faire quelques. Moi je me attaquer au ménage car demain j'ai pas le temps de faire. Aller un petit bouquet comme sylsyl Mom's fait merci beaucoup à toi et les oiseaux cela ont la patate ils chantent ça détend. Aller le petit déjeuné ensemble avant se attaquer au ménage un gros gros bisous et bonne journée de repos : )

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Un saut d'antan pour les plus belles cartes du 1 mai !!!!J'espère que cela vous rappelleras de bon souvenir les amies ?!.Mais non vous n'êtes pas vieille les copines :)...LOL........

Knut1990
Knut1990

😋Petit déjeuner ROYAL pour les belles de chez nous *******😋

Holà Mom's chat va dis si on me faisait un peu déjeuné comme et bien j'ai allais prendre mes kg j'ai pris car j'ai déjà perdue 1kg dans la semaine Passe. Et bien ça l'air du bon punaise. Je vois ta matinée commence très mal et tu sais déjà pas besoin dire. 😏 Et bientôt toi c'est l'heure de sortir les loulous et moi ménagé . Choisis un beau petit bouquet de muguet ah mince tu as déjà ça tu as déjà : ) bonne matinée et un gRos

bisouss bisous. Excuse moi mais Google beuge mon clavier ça devient insupportable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Pitchounette

, alors tu t'es fait virer de ton lit ce matin ??.LOL......déjàà tu parles de ménage :( houlàlà moi repos et téle , je fais rien de la journée , j'en profite un maxxxxxx et crois mois aprés ces dernières semaines à temps plains çà fait énormément du bien :) je vais juste sortir les fauves du lit et aller au pain ,

sinon maison et oui chez moi aussi tout gris, il pleut en plus il fait froid, heureusement que j'ai été cherchée mon muguet dans les bois avant tout çà :) bonne journée ma chérie et gros bisoussssssssss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?