Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 NON ET NON A LA VIOLENCE ANIMALE*********La nature a crée des différences l'homme en a fait des inégalités .

😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon j'ai fais mon coup de gueule du jour car ce matin j'ai encore entendue des violences gratuite sur un chien et cela deviens franchement énervant que ces cons ne soient pas punis assez pour faire exemple et que cette méchanceté envers l'animal ne soit plus d'actualité..... 😈

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je suis là Sylsyl !

Je vais au "covoiturage",mon fils commence à 9 heure ce matin et c'est mon tour aujourd'hui. A plus tard.

Je te souhaite une bonne matinée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Sinon hier les filles balade dans la forêt

de Rambouillet pour finir avec un beau bouquet de muguet

, sous un beau soleil et une bonne partie de rigolade avec ma belle fille . Bien heureusement car aujourd'hui sous la pluie

la forêt donc ratée et demain tout le monde va y allez comme chaque année .Voilà moi j'ai mon muguet frais

et pas chers surtout et le plaisir de le cueillir soit même c'est génial aussi :) je vous offre le plaisir des yeux et bonne journée les amies , amitié et gros bisoussssssssssss
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis là Sylsyl !

Je vais au "covoiturage",mon fils commence à 9 heure ce matin et c'est mon tour aujourd'hui. A plus tard.

Je te souhaite une bonne matinée.

😉

Hello Mintcat et oui je savais bien que tu allais venir comme chaque matin :) moi aussi je vais décrocher pas trop envie de sortir ce matin sous la pluie mais bon faut bien que les loulous fasse leur balade habituelle .

d'ailleurs je crois que mêmes eux n'ont pas croc envie de sortir sous la pluie :)...lol..bonne matinée ma belle et à plus tard ton café est servie

Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes Mes poulettes ça va tout le monde chez moi le week-end c'est ce soir car depuis ce matin suis en Mode débordé car je dois aller chez le môme suis aller ce matin dans sa nouvelle maison et cette aprèm aussi. Maintenant je vais prendre le bus pour aller au bureau car mon papa à besoin de moi et après signer des papiers pour la camionnette. Et après un peu libre jusqu'à 15 : 40 et après le môme m'as attends tranquillement. Et vous les filles week-end prolongé ou pas. Et bien je voulais dire à Mimicat qu'elle a des magnifiques fleurs et magnifique jardin. Mom's tu sais moi J'ai à partir ce soir et après week-end prolongée et demain et dimanche il y deux brocantes alors je vais bien profité et dimanche je vais pas fêté mon anniv car personne fête avec moi sauf le chéri va fêter le samedi avec moi mais pas c'est grave et toi tu as tous les papiers en règles et passeport et tes robes magnifiques .A ines tu sais j'ai tellement honte quand t'as fait et tu sais tu as aussi des belles images woww. Videylne et bien c'est vrai lulu est bien gâté le coquin et j'ai espéré que tu profitera du bon long temps Week-end.Tania maintenant plus de rigolade on se mets au boulot hihi et loups vont bien eux : ) Jun où tu cachés te endormis dans ton aquarium ou quoi on lance une recherche.pareil comme Cléopâtre tu te cachés ou dis j'ai espéré rien de grave. Alion encore deux semaines et tu pars et tu sais on se trouver dans les sms. Usibelle comment tu vas et il est vraiment grave Rescue faire on dirais que lui c'est le petit clown de la maison et belles photos nous montres aussi des poissons et les blagues sont bonnes aussi : ) .

AlLer les poulettes je vais vous laisse un peu car cette après-midi suis pas la car le petit à pas de internet ( sa maman attends depuis un moment que free viennent chez elle) et moi aussi pas car j'ai du réseau luxo et ça donne pas. Je vais essaie faire un forfait avec internet illimité et mon autre numéro le chéri l'aurait mais on verra par la suite. Aller un gros bisous à tous et bon Jeudi après-midi. Je passerais dans la soirée : )

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée et bon Week-end à rallonge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon je vois que j'ouvre le bal les amies de chez nous ce matin :) Alors pour commencer cette journée de 1 mai bonheur sous la pluie du côtés de chez moi :) pour ce matin je commence avec çà pour chacune même virtuel je vous souhaite que du bonheur avec ces brins de muguet les filles :) servez-vous pour le plaisir des yeux car je ne peux venir vous l'offrir à chaque ? sinon je serais devant votre porte :) gros bisousssssssssssssssss..Amitié

Camou1
Camou1

bonjour à vous toutes et à Sylsyl

Sylsyl tu me donnes ton feu vert pour ton forum ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 En ce jour de 1 mai je vous offre que du bonheur, une année remplis de joie et de santé..

D'amitié du côté de chez nous comme ailleurs car il n'y a pas qu'ici qu'on a des ami(e)s !!!et oui la vie est aussi belle ailleurs que sur wamiz mais je vous offre une belle journée à chacune une belle photo pour le plaisir comme chaque matin :)

a bientôt les filles , à demain où plutôt lundi pour certaines :) bon weekend et portez-vous à merveilles :)Amitié sincére du capitaine .........

***Pour toi la belle des îles bon weekend au soleil :)

***Pour toi Junlo qui même lointaine est toujours là dans nos cœurs :)

***Pour toi Mincat enfin un peu de repos profites en bien auprés de ta famille :)

***Pour toi Tania que le bonheur ne t'oublie plus jamais mon amie :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?