Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne.

Ouf, je suis juste arrivée à temps pour ramasser mon linge avant la pluie.

Et bien bon week-end (ça fait bizarre de dire ça un mercredi). Bisou.

Mintcat
Mintcat

coucou

Ah oui finies les vacances chez toi ; ici ils les commencent !

Comment va ?

Oui les vacances sont finies mais c'est bizarre avec les vendredis fériés et le pont de l'ascension.

C'est justement le vendredi 15 qui est rattrapé pendant 2 mercredis après-midi.

Tania28700
Tania28700

Bon we Vidélyne ! moi demain vacances !! hate !!

bisous je vous lache, je vais faire ma quiche pour ce soir !! à demain et bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Oh une quiche, miam bonne idée.

Bonne soirée Tania. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Mincat, tu vas avoir une maison neuve! après le travail, le repos mais maintenant il va y avoir le jardin !!! les jolies fleurs et Roméo en chasse!🙂

Bonjour Inespascale,

Bon appétit.

Maintenant je me repose, hihi.

Pour l'instant le jardin se débrouille tout seul et j'ai même souvent l'arrosage automatique.

Ma pelouse n'a jamais été aussi verte.

Quant à Roméo oui il chasse mais je ne sais pas trop quoi .🤷

Bon après midi. Bisou.

Ma clématite montana pousse tellement bien qu'elle va bientôt rentrer chez moi par la fenêtre.

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat, tu vas avoir une maison neuve! après le travail, le repos mais maintenant il va y avoir le jardin !!! les jolies fleurs et Roméo en chasse!🙂

Bonjour Inespascale,

Bon appétit.

Maintenant je me repose, hihi.

Pour l'instant le jardin se débrouille tout seul et j'ai même souvent l'arrosage automatique.

Ma pelouse n'a jamais été aussi verte.

Quant à Roméo oui il chasse mais je ne sais pas trop quoi .🤷

Bon après midi. Bisou.

Ma clématite montana pousse tellement bien qu'elle va bientôt rentrer chez moi par la fenêtre.

Bonjour Mincat, tu en as de jolies fleurs dis donc, les couleurs sont superbes, j'ai l'impression que tu n'as pas besoin de grand chose pour avoir un jardin digne de ce nom!!!

🤣

un petit copain pour Roméo...il a dû chasser un rongeur le matou, la prochaine fois mets lui une serviette de table!ihihih!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les pestes!

ça je crois que ça va rester un peu ! ça sera votre punition prolongée...

quand on fait du théâtre il faut assumer!

même eux s'éclatent avec ça!

moi ça me rappelle ça:

et ça vous va bien les filles!!!

je vous envoie ST. Roch pour vous guérir!

il guérissait toutes les pestes...!

Bon on sait que vous êtes comme ça!

alors on pardonne!

même si un jour vous vous disputez, on ne vous croira pas...ou plus!!!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne, je crois que ton LULU est trop gâté...il habite déjà dans un château alors pourquoi lui offrir des dépendances ??? il se croit à Versailles le LULU XVI...les autres vont te faire la révolution si ça continue!😁

en tous cas bien contente que Vidély aille mieux! c'est déjà ça car la douleur devient pénible à la longue. Quant à Cali le Pacha...il a l'air d'avoir toujours la forme en plus des formes rondes que j'ai pu voir...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais une pause Toon et je reviens...:)
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?