Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

😞😞 Bonjour les poulettes chat va tout le monde me voilà je voulais m'exprimer plus tard Tania fera la même chose est ce que j'ai honte et surtout on dois pas faire ça Je trouve pas çA drôle je trouve vache. Sachant que vous m'aviez rien fait. Pour moi ce post n'est pas mort il y la Bonne ambiance et ici c'est la fiesta : ) on aime bien s'amuser. Car j'ai trouver des meufs ( même il y pas de mecs) en or avec vous au moins j'ai toujours mon rire et ma bonne humour : ) une bonne amitié entre filles ça fait du bien : ) 😉😉 . J'ai espéré que cette amitié sera toute notre vie : ) voilà que je penser.

Aller aujourd'hui en Moselle ça gèle bien brrr tellement froid et il faisait ce matin 3° et un magnifique soleil le pauvre qui chauffe rien je le plains . Aujourd'hui petite journée calme pleins choses à faire au bureau et l'après-midi ça sera calme on Espère. Je suis serais si ça sera vendredi matin comme ça j'ai aurais bon Week-end avec la brocante ✌. Et tous vos loulous vont bien. Aujourd'hui si Il fait beau que profite mettre des vêtements dehors et avec la pluie ça déprimer tout le monde. Excusez moi j'ai un petit soucis avec mon portable il arrêter pas de écrire beaucoup la même chose et quand j'ai effacer il efface la moitié. Bon j'ai arrêter de papoter je vous dis à tout l'heure pour le goûter un gros bisous à tous et bonne matinée : )

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne.

Alors Cali a fini pour l'instant ses vocalises. Tu ne l'a pas fait stérilisé?

Moi je n'ai pas ce problème avec mon Roméo ce qui ne l'empêche pas de se battre, le coquin 😈.

L'autre jour il est arrivé avec du sang frais sur son beau "plastron" blanc et ses pattes.

J'ai cru qu'il était blessé, mais après l'avoir nettoyé au gan avec un peu de savon de Marseille (c'était très collant) il n'avais aucune blessure.

Je suis allée voir dans le jardin mais je n'ai rien vu.

Ah ces matous !

Hihi Lulu ne veut pas de changement dans sa cage, pourtant ça partait d'un bon sentiment.

Tu devrais le mettre dans le jardin pour déserber. Hihi c'est une blague !

Je suis contente que Vidély aille mieux.

Bonne journée. Bisou.

Mintcat
Mintcat

😞😞 Bonjour les poulettes chat va tout le monde me voilà je voulais m'exprimer plus tard Tania fera la même chose est ce que j'ai honte et surtout on dois pas faire ça Je trouve pas çA drôle je trouve vache. Sachant que vous m'aviez rien fait. Pour moi ce post n'est pas mort il y la Bonne ambiance et ici c'est la fiesta : ) on aime bien s'amuser. Car j'ai trouver des meufs ( même il y pas de mecs) en or avec vous au moins j'ai toujours mon rire et ma bonne humour : ) une bonne amitié entre filles ça fait du bien : ) 😉😉 . J'ai espéré que cette amitié sera toute notre vie : ) voilà que je penser.

Bonjour la Vilaine (Tania aussi!)

Bon je vous pardonne de m'avoir fait peur aussi. On se soucie toujours des malheurs de ses amies, c'est normal. En fait, vous connaissant, j'étais dans le doute. Vous êtes bien les deux fofolles du post, hihi.

Bon mercredi. Bisou.

Tania28700
Tania28700

😔

Pour les deux chipies de chez nous mon premier message sera pour vous les pestes

😌et oui on n'a rien dis car ici on ne parle pas de certaines choses? donc on a juste poster une petite tempête qui passera :)

Alors Tania et Knut vous avez voulus nous faire une bonne blague petites vilaines on s'est inquiété pour rien mais chat va se payer chat :)ha!ha!ha!!!!!!!!!!!!!!!!vous mériter des baffes

toutes les deux pour nous avoir jouer de nous:) mais tant mieux si rien n'est autre qu'une bonne blague, ici l'amitié s'est sacrée, et dit moi les pestes

le post n'est pas mort mais chacune a ses occupation et vous le savez bien?

en plus vous êtes un peu mal placer car ces derniers temps vous passer en court en air chacune a votre tour🤭alors chat rigole moins

? moi même avec mes soucis je suis venue tout les matins vous faire un coucou du jour 😁Allez bon mercredi les chipies

mais j'ai une vie active en ce moment !! très active ! 😳🙂

Bon vous ne le prenez pas trop mal, on a déconné c'est tout ! une jeunette et une vieille dans le même délire !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Allez aujourd'hui est un autre jour ; passsons sur notre délire d'hier, pas très futé peut être mais on a vu que vous avez réagi ! c'est que vous nous aimez !

Ce matin, courses (c'est fait,) linge à étendre (c'est fait), repas (en cours), et travail ce tantot !

Les louloups vont bien, génésys reprend du poil, jyrkhos toujours aussi brutus, (chut, là il dort sur le canapé, mr aime le confort !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat, Cali a été stérilisé mais il a gardé ses instincts. Du moins, les autres années, on n'avait pas droit à ses vocalises. En vieillissant, on change....................

Dans quelques heures, un grand week-end m'attend.

Petite pause thé - à plus les filles

Tania28700
Tania28700

Bah voila que je suis là !! et personne ?? 🙂

Mintcat
Mintcat

Bonjour Tania la belle Louve du post,

Moi je suis là.

Enfin je viens juste d'arriver car je suis allée chercher mon fils au collège.

Tania28700
Tania28700

coucou

Ah oui finies les vacances chez toi ; ici ils les commencent !

Comment va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis en week-end prolongé. Salut les filles.

Bon, je viendrais vous faire un petit coucou tous les jours. Mais je serai fidèle au poste lundi prochain (pour une semaine encore de 3 jours).

Bisous et bonne soirée à toutes (même à nos pestes bien aimées - Bisous)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?