Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Temps avec de la pluie. Ce matin , j'ai dû sortir avec le

pour la première balade de la journée de Vidély.

J'ai un chien pas comme les autres. Je m'explique. Si je ne lui mets pas son harnais et la laisse, il ne veut pas sortir. Ma cour n'est pas fermée et même si elle était fermée, il ne veut pas faire ses besoins dans la cour. Tous les matins, à 6 heures pour pouvez me voir me balader en pyjama !!!!!!!!!

Promenade pas très agréable ce matin avec le déluge qui tombe. D'ordinaire Vidély fait juste un pipi et hop on rentre vite mais ce matin le coquin avait envie de traîner.

Tania, moi aussi, je n'ai plus le droit de manger épicé. Mais pas pour les mêmes raisons que toi. J'ai bien ri à ta description de la chose. J'en ris encore.........

Inespascale merci pour le remède................... Je te souhaite une

et encore merci pour toutes ces photos.

Knut,

même sous la pluie. Et ne cours pas trop !

Usibelle

avec toute votre tribu.

Mintcat. A chaque fois que j'écris ton nom, je pense à un bonbon à la menthe......!!!!!!

et sans oublier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suite

Et sans oublier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Pour parler un petit ménage et bien non plus je n'ai pas faire les vitres. Du coup, je me suis achetée le nettoyeur de vitre de chez Karcher.

C'est super et rapide et ça ne laisse pratiquement pas traces quand on sait s'en service comme il le faut.

Mais c'est génial.

Pour le moment, il ne pleut plus mais le temps est vraiment gris. La météo nous annonce 20° pour cet après-midi dans le Val de Saône. A ni rien comprend !!!!!!

Le chef est déjà là. Maintenant, c'est lui qui prépare le café comme il arrive de plus en plus tôt le matin. C'est super de ce faire service de temps en temps.

Bon, toujours le dossier sur le feu.......

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'aperçois en relisant ce que j'écris, que je fais des fautes. Quelle honte pour une secrétaire !!!!!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Ah, ton chien a aussi ces petites habitudes, le coquin !

Pour les petits problèmes comme Tania, c'est l'âge hihi ! je plaisante mais j'ai connu un peu ça quand j'été enceinte mais ça a disparu ! Je vais quand même retenir le remède d'Inespascale, on ne sait jamais.

Dis donc Sylsyl, je ne fais pas mes vitres dans cette tenue, je suis pudique😳.

Je vous envoie un peu de soleil !

J'y vais vite, j'ai un rendez-vous secret ! et en plus je vais être en retard, c'est votre faute, je papote et voilà !

A plus tard.

Edit oui c'est une honte ! en faite, j'ai aussi fait plein de fautes hier et je ne peux plus éditer, mince!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne et oui moi aussi sous la flotte avec Tayzon et comme il déteste çà , il ne cherche qu'à se cacher

sous tout ce qui trouve .Houlàlà quel horreur et perde de temps , là il est repartie sous sa couette .

.Pour moi aussi les filles pas d'épices

formellement interdit .Mais un bon pain

d'épice en gâteau , trop bon çà avec du beurre...bizoux mon amie et bon courage au boulot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲

Mintcat voyons c'étais une blague ..

.C'est la première que j'ai trouver sur le net désolée , tiens une plus softtt

pour me faire pardonner et un bouquet

en plus de fleur , Bonne journée et à plus tard ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""Vidélyne

les fautes ont en fait toutes parfois sans faire attention , alors c'est pas trop grave ma belle .Oui le karcher

pour les vitres ma fille en a un c'est génial , je vais y penser aussi ..Bonne journée à toi aussi ...

BYE BYE les amies a plus tard ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes !! Dites donc vous êtes bien matinales !!

Mes vitres sont super propres je pense donc que chez moi c'est plutôt de la pluie... hihihi Moi aussi suis au bureau !! il faut absolument que cette journée passe vite!!

Bonne journée à toutes

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Junlo,

Me revoilà et le ciel se couvre maintenant, c'est peut-être parce que je l'ai envoyé vers Sylsyl et Vidélyne.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?