Oh les coquines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien moi, je me suis fait un sang d'encre !!!!!!!!!! Juste un peu mais ma Céline m'a tout expliqué par SMS......
Oh, oui les filles, vous avez raison des pestes mais des pestes sympas quand même.
Bonjour du Côté de chez nous,
Sylsyl, Vidély va de mieux en mieux. Il réagit bien aux anti-inflammatoires.
Cali a finit ses vocalises. C'est le calme à la maison, jusqu'aux prochaines saisons des amours félins.....
Lulu, alors Lulu. Il m'en a fait de belles ces jours-ci. La semaine dernière, je lui ai commandé sur wanimo une petite maison de bois, une petite hutte en herbe sèche et un tapis de chanvre. Livraison de ce colis vendredi dernier. Installation le vendredi soir.
Lulu très content de sa nouvelle installation, il ne quitte plus le haut de sa petite maison en bois. Dans la nuit de dimanche à lundi, il a commencé à manger sa hutte en herbe. Bon, je sais qu'il pouvait la manger, c'est fait exprès. Quand je suis rentrée lundi soir du travail, il avait complètement détruit la hutte. Un tas d'herbe sèche dans sa cage. Pauvre petite hutte, elle a finit dans le poêle.
Hier matin, ma mamounette m'appelle au bureau. Lulu était entrain de mettre en pièces son tapis de chanvre.
Mon dieu, le tapis de chanvre. On aurait dit que quelqu'un avait tondu un mouton dans la cage de Lulu. Et le tapis de chanvre tout doux, direction la poubelle.
Lulu a retrouvé son vieux tapis...... Pour le moment, la maison en bois est toujours intacte. Mais pour combien de temps.
Et voilà, à trois ans et demi, ce monsieur a déjà des habitudes de vieux........... Plus de réaménagement de cage, c'est fini. Le message est bien passé.
Autrement, aujourd'hui, le soleil est là. Il n'y a pas trop de vent. Je pense que l'on va pouvoir sortir un petit peu après la pause déjeuner.
Bon, le travail m'appelle. Mais, il va attendre un petit peu encore. Je vais aller boire mon thé du matin avec mes collègues.
Bisous les filles - à plus.