Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Sylsyl....belles robes tu as bien fait, tu vas être superbe avec ces modèles!!! je vois que ça se prépare, tant mieux!🤣

😉Hello ma belle des îles et oui je

prépare doucement mais surement ma valise comme tu vois elle va être trés légére:)J'en profite pour t'envoyer des ondes positives pour ton dossier qui traîne en longtemps

il trouvera vite la conclusion et le champagne sur la table :)tu pourras enfin te reposer tranquillement bien mérité une bonne journée

Avec toute mon amitié bisous et courage ma belle çà se terminera bien tu verras?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BON MERCREDI LES AMIES DE CHEZ NOUS :):):)😁

***Usibelle j'espére que tu vas mieux et que tu as de bonnes nouvelles pour ton repos bien mérité :)

***ALLion merci pour ton petit message toujours bien adorable, bonne journée ma belle

***Inespascale un beau soleil qui te vas bien et te rend bien belle mon amie j'ai hâte d'y goutter :)

***Vidélyne je te souhaite une bonne journée au bureau et espére que ton loulou va bien mieux aussi :)

***Junlo même si tu n'es pas là , tu es dans notre cœur notre amie je te souhaite un bon mercredi :)

***Tania et Knut les deux chipies qui ont voulues se jouer de nous bon mercredi les vilaines:)

***Cléopatre profite bien de belles années encore la vie te les a offert alors passe de merveilleux moments avec tes minettes aussi :)

***Mintcat la dame bricoleuse de chez nous aprés tu viens poser chez moi le marbre bien sûr chat vas de choix

***BONNE JOURNEE LES COPINES ET A+++++++++++*********

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Hi les belles cerises !

Il fait beau mais pas très chaud.

Bon mercredi Sylsyl.

Rho et ces deux coquines qui nous ont fait un poisson d'avril en retard !

Bonne journée quand même lol.

Enfin, plus qu'un jour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍******* BEAUTÉ DOUCEUR TENDRESSE******Pour le plaisir les amies bon mercredi *********

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Chalut Mintcat et oui tu as vue elles ont osées nous faire chat les vilaines :) je te souhaite aussi un bon mercredi mon

amie et bonne journée, chez moi aussi un peu de soleil mais les nuages sont pas trés loin aussi alors surement un peu de pluie dans la journée, hier trés belle journée on verra bien chat pour aujourd'hui?.

.Bon mercredi a toi aussi bisous a tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE

Mintcat et toutes les autres pas encore passer par chez nous :)

je vais sortir mes loulous et continuer ma journée ,

bon mercredi a toutes et à demain où peut cet aprés-midi pour le goutter on verra surprise ?....bisousss a vos loulous et amitié du jour

Mintcat
Mintcat

Je vais en profiter pour faire ma lessive en retard et cette après midi je vais m'installer dans le jardin pour lire un peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😁Allez la table est mise pour toutes bon appétit et à plus tard les copines :)

Mintcat
Mintcat

Un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Merci Sylsyl

A plus tard .

Et pas de blague les filles, je vous ai à l'oeil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh les coquines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi, je me suis fait un sang d'encre !!!!!!!!!! Juste un peu mais ma Céline m'a tout expliqué par SMS......

Oh, oui les filles, vous avez raison des pestes mais des pestes sympas quand même.

Bonjour du Côté de chez nous,

Sylsyl, Vidély va de mieux en mieux. Il réagit bien aux anti-inflammatoires.

Cali a finit ses vocalises. C'est le calme à la maison, jusqu'aux prochaines saisons des amours félins.....

Lulu, alors Lulu. Il m'en a fait de belles ces jours-ci. La semaine dernière, je lui ai commandé sur wanimo une petite maison de bois, une petite hutte en herbe sèche et un tapis de chanvre. Livraison de ce colis vendredi dernier. Installation le vendredi soir.

Lulu très content de sa nouvelle installation, il ne quitte plus le haut de sa petite maison en bois. Dans la nuit de dimanche à lundi, il a commencé à manger sa hutte en herbe. Bon, je sais qu'il pouvait la manger, c'est fait exprès. Quand je suis rentrée lundi soir du travail, il avait complètement détruit la hutte. Un tas d'herbe sèche dans sa cage. Pauvre petite hutte, elle a finit dans le poêle.

Hier matin, ma mamounette m'appelle au bureau. Lulu était entrain de mettre en pièces son tapis de chanvre.

Mon dieu, le tapis de chanvre. On aurait dit que quelqu'un avait tondu un mouton dans la cage de Lulu. Et le tapis de chanvre tout doux, direction la poubelle.

Lulu a retrouvé son vieux tapis...... Pour le moment, la maison en bois est toujours intacte. Mais pour combien de temps.

Et voilà, à trois ans et demi, ce monsieur a déjà des habitudes de vieux........... Plus de réaménagement de cage, c'est fini. Le message est bien passé.

Autrement, aujourd'hui, le soleil est là. Il n'y a pas trop de vent. Je pense que l'on va pouvoir sortir un petit peu après la pause déjeuner.

Bon, le travail m'appelle. Mais, il va attendre un petit peu encore. Je vais aller boire mon thé du matin avec mes collègues.

Bisous les filles - à plus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?