Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
😉 les filles enfaite Tania et moi On voulais voir vos réactions enfaite il y pas de disputer ni guerre ni de balance de couteaux. J'ai remarqué que la plupart de vous ont rien réagis et bien les poulettes vous êtes hyper. Tellement on n'as honte de vous faire 👈😳. Sachons que j'ai rien contre elle telle comme vous vous des amours et un gros cœur. Sachant j'ai jamais eu de problèmes avec elle. Toujours prêté à mettre une bonne rigolade et comme vous : )
Sylsyl Mom's et bien c'est trop beaux tes robes et ça va te allait à merveille car tu es grandeS et hâte que tu va voir la belle des îles : ) .
Non mais je rêve, alors que Knut et moi sommes en train de nous entretuer, aucune ne réagit !!
Bon alors vous la voulez
, en fait c'est un
à retardement !
Eh bien en fait on a trouvé que le post était un peu mort donc on a dit "tiens on va leur faire croire qu'on s'est brouillées, tout cela pour un envoi de colis !!" Knut m'offre les trucs de son disparu, et moi je voulais payer, et elle ne voulait pas !! c'est parti de là !!
J'espère que vous nous en voudrez pas, mais vous a t-on fait peur ? on ne pouvait pas continuer à vous torturer l'esprit !!
mais sincères !! particulièrement à Knut et sa complicité !! on est deux folles !
A demain
Tania à tout dis car j'ai préféré quelle garder mes choses de ma petite Knut sachant pour moi ce post est pas mort mais il manque une touche humour mais avec le temps les poulettes on va réussir. Bon le colis j'ai espéré que personne sera fâché ni rien car j'ai aussi des choses pour vous aussi et sachant que mes poulettes je vous adoré tous et aucune préférence. Sachant pour le colis j'ai avais envie lui offrir que jeter à la poubelle car c'est mon Chéri qui avait penser d'envoie . Si une ou plusieurs aurait un hamster je ferais la même chose. Voilà je pense je vous quitter je vais éplucher des patates sinon on me tuer à carabine hihi. Un gros câlin à tous et bonne nuit : )
bande de petites m....euses! Tania et Knut, j'allais vous en mettre une sur le coin du nez moi!!! en même temps je me disais que c'était une blague! oufff! car il n'y a pas de temps à perdre avec le négatif!
en ce moment je suis très occupée avec ma paperasse! alors je me venge sur le quizz... à bientôt mes belles poulettes! je vous mets de belles photos marines pour le plaisir, juste le plaisir!!!
Pour les deux chipies de chez nous mon premier message sera pour vous les pestes
😌et oui on n'a rien dis car ici on ne parle pas de certaines choses? donc on a juste poster une petite tempête qui passera :)
Alors Tania et Knut vous avez voulus nous faire une bonne blague petites vilaines on s'est inquiété pour rien mais chat va se payer chat :)ha!ha!ha!!!!!!!!!!!!!!!!vous mériter des baffes
toutes les deux pour nous avoir jouer de nous:) mais tant mieux si rien n'est autre qu'une bonne blague, ici l'amitié s'est sacrée, et dit moi les pestes
le post n'est pas mort mais chacune a ses occupation et vous le savez bien?
en plus vous êtes un peu mal placer car ces derniers temps vous passer en court en air chacune a votre tour🤭alors chat rigole moins
? moi même avec mes soucis je suis venue tout les matins vous faire un coucou du jour 😁Allez bon mercredi les chipies