Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat chez moi beau soleil toute la journée👌😔Et oui quand le tempête fais rage on reste dans son coin bien au chaud :) allez çà ira mieux demain ....

çà donne aussi de belles photos et de magnifiques peintures !.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

a toutes et tous, ce matin galère ,ça n'arrête pas de beuguer .Cet après midi Rescues va faire son rappel. Je vais encore galérer pour avoir un taxi.

a toutes et tous

Bonjour Usibelle.

Le beau poisson, il est magnifique.

Rescues aussi est très beau, le petit tigre sur sa couverture, hihi.

Les chauffeurs de taxi ne veulent pas prendre ce gentil minou ? ils ont peur d'avoir un tigre dans leur moteur, heu voiture.

J'espère que tu en a trouvé un sympa.

Bonne soirée. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, sylsyl rien que des avantages. Elles ne vont pas prendre trop de place ou peser trop lourd dans ta valise.

👌👍Et la valise est surtout vite prête comme chat :) j'ai beaucoup de tunique dans ce styles ,c'est aussi pratique et en ce moment il en font des bien belles , j'en est repérer une où deux autres pas mal non plus , on verra chat le mois prochaine.Pour moi pas la peine de forcer

juste le minium

surtout pas 10 valises enfin toute l'armoire comme certaine

tiens regarde çà une bonne idée aprés les vacances

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'aime la mer quand elle est bien agitée en hiver.

Bon allez, bonne soirée Sylsyl et à demain. Bisou.

Edit : hihi les minets, c'est bien trouvé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Moi aussi je l'a trouve très belle :) l

e mer agitée bein sûr :).LOl...........Bonne soirée mon amie et à demain

, merci pour ce petit moment de papotage bien sympathique comme d'habitude, amitié et gros bisoussssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Avant de décrocher un petit message le jour

se léve pour toi mon amie :)...

Inespascale bien le bonjour et

petit café oblige pour passer une bonne journée

mon amie , bon courage pour le boulot et j'espère que tout es réglée qu'enfin

le bout du tunnel se voit dans la bonne lumiére:) bon mardi et à demain ma belle amie, je t'embrasse amicalement.à bientôt surtout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soleil toute la journée aussi mais il fait froid.

Encore demain et youpi un grand week-end.

Sylsyl, les tuniques que tu as achetées sont super sympas. J'aime bien ces tuniques. C'est bien pratique et la plupart ne se repasse pas. Et ça, c'est génial.

Usibelle, j'avais un ami, tous les soirs rangeait ses habits sur le dos d'une chaise dans sa chambre pour les remettre le lendemain. Il ne comprenait d'où venait l'eau sui coulait sur ses vêtements.

Et bien comme Rescue, tous les soirs, il venait faire pipi sur les habits...... Malins ses félins......

Bon, c'est l'heure de plier boutique. Bonne soirée les filles et à demain...... Bisous à toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié des mots.......... Paragraphe corrigé..........

Usibelle, j'avais un ami, tous les soirs rangeait ses habits sur le dos d'une chaise dans sa chambre pour les remettre le lendemain. Il ne comprenait d'où venait l'eau qui coulait sur ses vêtements.

Et bien comme Rescue, sa Caline venait tous les soirs, faire pipi sur les habits...... Malins ses félins......

Comme écrit un peu plus haut, on n'aurait pu croire que c'était mon ami qui venait faire pipi sur ses vêtements tous les soirs !!!!!!

Bisous les filles

Tania28700
Tania28700

😁Regarde Mintcat ce que je me suis trouvée , tout en voile et court devant long derrière , chat donne superbement bien .On voit pas trop sur les photos mais bon je suis contente de mes achats et je me suis fais plaisir avec des boucles d'oreilles aussi.

Magnifique !! super cool j'adore !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Non mais je rêve, alors que Knut et moi sommes en train de nous entretuer, aucune ne réagit !!

Bon alors vous la voulez

, en fait c'est un

à retardement !

Eh bien en fait on a trouvé que le post était un peu mort donc on a dit "tiens on va leur faire croire qu'on s'est brouillées, tout cela pour un envoi de colis !!" Knut m'offre les trucs de son disparu, et moi je voulais payer, et elle ne voulait pas !! c'est parti de là !!

J'espère que vous nous en voudrez pas, mais vous a t-on fait peur ? on ne pouvait pas continuer à vous torturer l'esprit !!

mais sincères !! particulièrement à Knut et sa complicité !! on est deux folles !

A demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?