Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

🤭

on passe à table pour le café

et tout chat de bonne humeur surtout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

Allez les amies de chez nous bon après-midi

à toutes et à demain , bonne soirée aussi ,

une pensée pour toutes amitié et gros bisousssssssssssss

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Mon alerte goûter fonctionne toujours mais j'étais partie faire des courses (alimentaires, il faut bien manger)

Rho le beau goûter ! Miam !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Je vois chat toujours au top l'alerte , j'allais décrocher ne voyant personne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Regarde Mintcat ce que je me suis trouvée , tout en voile et court devant long derrière , chat donne superbement bien .On voit pas trop sur les photos mais bon je suis contente de mes achats et je me suis fais plaisir avec des boucles d'oreilles aussi.

Mintcat
Mintcat

Hou les belles robes, ça sent les vacances.

J'aime bien le voile, tout en légèreté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi et trés facile a entretenir mais agréable surtout à porter, merci du compliment et oui je pensais aux vacances chez notre belle des îles quand je les es vue :):)

Mintcat
Mintcat

Bonjour Tania,

Parfois il y a des tempêtes.

Le vent chez moi a chassé les nuages et mon linge a séché aussi, c'est déjà ça. Question température, il fait frisquet.

Bonne soirée la belle louve.

Mintcat
Mintcat

Oui, sylsyl rien que des avantages. Elles ne vont pas prendre trop de place ou peser trop lourd dans ta valise.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?