Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE

BYE Mintact et bonne matinée à toi ma belle

, je vais aussi décrocher et balader mes loulous avec le soleil c'est canon chat:) a plus tard dans la journée

, je vais essayer de repasser ?..Je t'embrasse mon amie et bon mardi ..

A+++++++++

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon shopping Sylsyl.

Bien sûr, tu as mériter une nouvelle garde robe !

Et il est temps de penser à tes prochaines vacances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Et pour toi de mon côté la belle des îles de beaux paysages aussi comme tu aimes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Merci

Mintcat et bonne matinée ma belle , bisoussssss et amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Un peu en retard du côté de chez nous. Les gars m'attendaient sur le parking ce matin. La collecte des "bacs jaunes" a été plus rapide que prévue.

Tournée de café pour tout le monde...................

Pas de chance Mintcat, le soleil est sur le Val de Saône. Le ciel est bleu avec quelques nuages et bien sûr, il y a un peu de vent.

A plus les filles - Bisous

Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes !!

Ah ca caquette ce matin !

Eh bien voila que je suis tétue mais j'en ai trouvé une encore plus têtue que moi !! son pseudo commence par un K !!! elle est sur ce post, et je peux vous dire que les vieilles ont du fil à retordre avec des jeunettes comme celle ci !! 😡😈 comment être aussi indisciplinée, à son age, je plains ses parents ! et son patron, et ses animaux ! et son mec aussi d'ailleurs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Cela qu'elle parle de moi et qui commence par la lettre T si elle est pas contente qu'elle va voir autre part car j'ai peur ohhhh et suis fière être têtu . Moi mon patron c'est moi-même . Moi j'aime pas les vieille comme toi . Et si tu m'aimes pas alors ignorer moi ou trace ta vie .

Tania28700
Tania28700

Eh bien je préfère lacher ce post, car là franchement tu me déçois vraiment ! et si toi aussi tu étais la vipère ? hein ? qu'as tu à répondre à cela !! ???😎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Alors les filles je vois qu'une tempête

aurait éclater avec **T***et***K****

c'est quoi ce pins j'aurais ratée un épisodes de la saison 1000 de chez nous ?

..Restez zen

les amies çà iras mieux demain , mauvaise journée les copines et alors çà arrive à tout le monde çà aurais pus être pire comme çà :)

Alors pour vous deux les copines un petit clin d'oeil d'amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?