Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

,tandis qu'a Albi il pleut ,déjà de bon matin le sujet qui fâche sur wamiz ,chatte qui attend des chatons. Petite anecdote qui m'est arrivée, je prépare tous les jours un gobelet d'eau pour mes cachets. Le soir avant de me coucher j'en prend un et l'eau avait un gout bizarre. Le lendemain je m'en reprépare un autre ,je me retourne et je vois Rescues qui tourne autour et se positionner au dessus ,puis pipi dans mon gobelet ,je comprend pourquoi l'eau avait un drôle de gout, après il me regarde avec ses grands yeux qu'on a pas envie de lui faire une réflexion, plutôt un fou rire.

COUCOU copine !

MDR !! tu m'étonnes que ca avait du gout !! tu m'as faite éclater de rire !! coquin de matou !!

🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Ah ces tiques, il va falloir vérifier mes louloups !!

Ici pas de pluie et soleil mais vent du nord bien frais !! mais mon linge a venté et séché dehors !!

Bah elle est où notre capitaine ???

Gros bisous les filles à demain et

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Mintcat

Tant mieux et comment va Roméo ? Il est beau sur la photo

J'aime bien tes photo de coquelicot .👍

Et tu as refais des gâteaux ?

Ta pas de chance qui fasse gris chez toi. 😔

Merci bonne soirée et bonne nuit à toi aussi bisous .

J'aime bien tes images

Bonsoir Un Amour Lion.

Merci pour mon Roméo 🙂 et pour mes fleurs. En fait ce sont des tulipes. C'est dommage qu'elles ne tiennent pas tout l'été, elles donnent des couleurs au jardin.

J'ai refait une tarte aux fraises et je vais essayer le gâteau magique bientôt. Tu en as déjà fait?

Tu mets aussi de très beaux gif.

Bonne soirée.

Mintcat
Mintcat

Bonsoir Usibelle

Oui, il faut espérer que tu ne retourneras pas dans ce restaurant.

Oh le coquin de Rescues, il a "inventé" encore une bêtise ce petit tigre.

Bonne soirée avec ta belle tribu de poilus.

Bisou.

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale, la Belle des îles.

Bon après midi. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes!

Bravo Mincat! joli le street art j'aime beaucoup!!!

quelques photos venues du froid...Alaska!

Nature...!

Et bien Usibelle , il t'en fait de belles le Rescue...je crois qu'il a décidé que l'eau n'était pas bonne pour toi!lol!

un sacré lascar...à surveiller de près!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit portrait pour Alion...

dédicace pour Tania la tornade!

celle-là pour le capitaine

une bonne crise de fou rire pour la route est indispensable!!!

un coucou à Junlo...qui passera bien un jour par chez nous!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un grand chalut à Mincat qui doit bientôt finir le carrelage...ouf quel travail!!!

hola à Céline qui fait beaucoup de choses en même temps... elle court, elle court...la maladie d'amour!!!

coucou Cléopâtre! fais attention à tes minettes...elles vont se faire la malle si tu n'écris pas!

on t'attend!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Vidélyne, que fais-tu de beau ???

je suis dans ton jardin...je vois tout à l'envers!ihihih! mais je vois!

encore quelques beautés je ne m'en lasse pas...

à peine croyable...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mardi les filles, passez une belle journée👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?