Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

j'ai toujours aimé les ours polaire hamster et les lions : )

cleo

Mimicat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello les Z'amies de chez nous :) 💨💨Personne ce matin ?? Bon je passe vite fais vous faire un gros bisous et vous dire bonne journée en ce lundi ,

je sais moi non plus Z'aime pô le lundi mais bon il va passé comme d'habitude et ne dur que 24 heures aussi :).LOL.........J'espère que vous avez toutes passer un bon weekend ? je vous dis à plus tard moi aussi j'ai plusieurs choses à finir et papier à réglé , quelques RDV et si j'ai un peu de temps de libre je repasses vous voir ,

allez les filles bonne journée et a bientôt ,Amitié toujours du jour ..........

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est lundi, les vacances sont finies.

Bonjour Sylsyl,

Me voilà après le covoiturage, il a plu cette nuit et ce week end aussi mais là le soleil commence à sortir.

Des amis sont venus, cela nous a fait un break.

Bon lundi. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et un lundi sous la pluie. Je pense que ça va durer toute la journée.

Hier, j'ai voulu venir du côté de chez nous et bien ça beuggait pas mal. Impossible de voir votre prose et les gifs, de vrais éclairs.......

A part ça et bien, le week-end a été bon. Samedi, de la pluie et dimanche, un peu de répit.

Dimanche matin, levée de bonne heure. Vidély était pressé de sortir. Les corvées du dimanche ont été faites très tôt. J'ai pu aller faire quelques travaux au jardin. J'ai taillé, désherbé..... J'ai changé de place un petit rosier. Le pauvre, il commençait à être étouffé dans un saule crevette. J'ai même repiqué de la salade.

L'après-midi, j'ai emmené Lucas et Clara dans les bois à la recherche de clochettes. Je ne crains que pour le 1er mai, le muguet ne soit déjà bien ouvert. Mais bon, ça fait une balade en forêt.

Pas contre, il y avait des petits désagréments. Les moustiques, je suis revenue avec des boutons énormes. Mais surtout les tiques. Dans le sous bois, je m'en suis enlevé 4. Rentrés à la maison, tout le monde s'est déshabillé et passés au crible fin pour voir si de sales petites bêtes n'étaient pas revenues avec nous.

Tous nos vêtements ont été mis dans le lave-linge, lavés, étendus dehors. En étendant le linge, j'ai retrouvé 3 tiques encore vivantes. Bon pas très vivaces mais encore vivantes. Et j'ai fait une machine à 40°. Ce sont vraiment de sales bestioles.

Fin de la journée à essayer de me lire votre prose (sans succès), à jouer avec les enfants et passage dans le canapé.

Et oui, lundi....... Petite semaine pour moi. Je ne travaille que 3 jours. Et la semaine prochaine aussi....... Pas contre la semaine de l'!ascension, semaine normale pour moi. Pas de jour férié.

Je suis toute seule ce matin. Le chef est parti sur une de nos déchèteries. Tranquille. Le plus gros de mon travail a été fait les semaines dernières. Je peux me permettre un moment de relâche.

Bon, assez bavardé. Je vais aller me faire un thé et revenir bien vite.

A plus les filles - Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de relire ce que j'ai écrit....... Il y a des mots et de la ponctuation qui ne sont pas à leur place mais c'est compréhensible......... Je ne parle des fautes de conjugaison. Non, vaut mieux pas en parler......

Bisous

Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne.

Je vois que tu as aussi fait des travaux de jardin.

Ah les tiques, quelle horreur !

Une semaine raccourcie c'est super!

Bonne journée au taff. Bisou aussi.

Mintcat
Mintcat

Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes,

Temps gris après un dimanche de déluge !! Ca devrait s'améliorer !

Je pars au taf, vivement jeudi soir, vacances !!

Bonne journée à toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Bonjour Tania,

Il faut bien qu'il pleuve un peu, hihi. j'ai une belle pelouse toute verte !

Bon lundi, Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée terminée. Enfin.....

Je vais aller retrouver ma Mamounette pour prendre le relais auprès des enfants. C'est dommage que la pluie vienne tout gâcher. Ils auraient pu continuer le désherbage du jardin.

Et oui, j'aime bien faire travailler les enfants.......

Bon trêve de plaisanterie. Bonne soirée les filles et à demain. Bisous à toutes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?