Bonjour les filles,
Et un lundi sous la pluie. Je pense que ça va durer toute la journée.
Hier, j'ai voulu venir du côté de chez nous et bien ça beuggait pas mal. Impossible de voir votre prose et les gifs, de vrais éclairs.......
A part ça et bien, le week-end a été bon. Samedi, de la pluie et dimanche, un peu de répit.
Dimanche matin, levée de bonne heure. Vidély était pressé de sortir. Les corvées du dimanche ont été faites très tôt. J'ai pu aller faire quelques travaux au jardin. J'ai taillé, désherbé..... J'ai changé de place un petit rosier. Le pauvre, il commençait à être étouffé dans un saule crevette. J'ai même repiqué de la salade.
L'après-midi, j'ai emmené Lucas et Clara dans les bois à la recherche de clochettes. Je ne crains que pour le 1er mai, le muguet ne soit déjà bien ouvert. Mais bon, ça fait une balade en forêt.
Pas contre, il y avait des petits désagréments. Les moustiques, je suis revenue avec des boutons énormes. Mais surtout les tiques. Dans le sous bois, je m'en suis enlevé 4. Rentrés à la maison, tout le monde s'est déshabillé et passés au crible fin pour voir si de sales petites bêtes n'étaient pas revenues avec nous.
Tous nos vêtements ont été mis dans le lave-linge, lavés, étendus dehors. En étendant le linge, j'ai retrouvé 3 tiques encore vivantes. Bon pas très vivaces mais encore vivantes. Et j'ai fait une machine à 40°. Ce sont vraiment de sales bestioles.
Fin de la journée à essayer de me lire votre prose (sans succès), à jouer avec les enfants et passage dans le canapé.
Et oui, lundi....... Petite semaine pour moi. Je ne travaille que 3 jours. Et la semaine prochaine aussi....... Pas contre la semaine de l'!ascension, semaine normale pour moi. Pas de jour férié.
Je suis toute seule ce matin. Le chef est parti sur une de nos déchèteries. Tranquille. Le plus gros de mon travail a été fait les semaines dernières. Je peux me permettre un moment de relâche.
Bon, assez bavardé. Je vais aller me faire un thé et revenir bien vite.
A plus les filles - Bisous