Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello les copines de chez nous :)

petit message pour vous souhaiter à toutes un bon samedi :) chez moi il pleut mais bon tant pis çà fais dû bien aussi ..je viens aussi de m'amuser avec les tooniz donc je passe en court en air moi aussi , je vais allez balader mes loulous comme tout les matins c'est ma balade avec eux, aprés dans la journée ils sortent avec mon fils et ma belle fille. Je vous souhaite un bon weekend à celles qui passeront pas par là , bisouss à toutes et Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonsoir la belle des îles

et un grand 👏👏

👏pour le top là où est ta place aussi :) 👍👍Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!! je me marre bien en les lisant et votant bien sûr avec mes ami(e)s...Bon weekend ma belle amie et à bientôt, repose toi bien...bisoussssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON SAMEDI A TOUTES LES CH'AMIES DE CHEZ NOUS...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Sylsyl, félicitations reçues avec plaisir! cool l'animation...🙂

chalut Usibelle, ah les blagues, super! il faut espérer que tu ne retournes plus dans ce resto alors...bonne continuation pour les soins et les papiers à venir!!! courage il y a toujours des solutions!👋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes les poulettes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un bien le bonZour les copines

de chez nous et je viens vous souhaitez une

agréable journée en famille où entre ami(e)s peut importe le principale c'est que ce dimanche vous soit merveilleusement agréable :)

bon repos et

on pense surtout pô que demain c'est encore lundi :(, gros bisousssssssssss à toutes les belles de chez nous votre

capitaine vous salut bien et vous embrasse.........Amitié...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Pour le plaisir des yeux les filles :)

Knut1990
Knut1990

Bonzoir mes poulettes préférés chat gaze un peu mezzages avant d'aller regarder ma série " Chicago fire " sur la clé la saison 1 . Tout le monde va bien malgré un temps de chien et ça me donne des maux de tête et marre. Demain pas de temps de papoter car demain tôt je dois apporté les clés chez la mère du petit car elle va déménager. Pour tout le monde chacune d'une aurait un timbre mais la plupart je collectionne pas et un seul j'ai en : ) demain Pas de temps papoter car Mr comptable m'as attend pour signer les papiers pour licencier et pour les bilan et si l'autre signe pas alors pas de chômage finis l'amitié de 25 ans avec mon père tout façon c'est finis. Bon cette après-midi une petite brocante avec le chéri et Tata Céline devient marraine de Édouard aalors on n'acheter des choses et une gourmette pour Édouard a auchan et des verres de champagne. Semaine prochaine deux brocantes dimanche ma journée et oui je deviens vieille 😳😁. chez vous la flotte aussi ou ça va. BoN j'ai espéré ça beige plus ça gonfle avec les images un gros bisous et demain pour le goûter : ) bonne soirée

ps : ça devient pénible je peux pas mettre des photos grrr !!

Knut1990
Knut1990

Alion

jun

Usibelle

Videylne

ines

Tania

sylsyl Mom's : )
Knut1990
Knut1990

Alion

jun

Usibelle

Videylne

ines

Tania

sylsyl Mom's : )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?