Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Un Amour Lion,

Je vais bien. Aujourd'hui il a fait un peu gris.

Je te souhaite une bonne nuit. Bisou.

Bonsoir Mintcat

Tant mieux et comment va Roméo ? Il est beau sur la photo

J'aime bien tes photo de coquelicot .👍

Et tu as refais des gâteaux ?

Ta pas de chance qui fasse gris chez toi. 😔

Merci bonne soirée et bonne nuit à toi aussi bisous .

J'aime bien tes images

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Vidélyne

Tant mieux si il va mieux j'espère qu'il continuera à aller mieux 😌 Mais pour se déplacer c'est pas trop dure pour lui

Comment vont Cali et Lulu ? comment tu vas ?

Bonne soirée bisous

Passe une bonne journée Céline on se retrouve comme d'habitude

gros bisous 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes, me revoilà! journée du jeudi un peu trop chargée alors zappé wamiz, faute de temps...!

oui c'est un peu compliqué en ce moment, les horaires, les déplacements et tutti cuanti!!!, là je viens de vous lire et d'apprécier vos belles photos et images! les parfums j'adore ça! je fais la collection des bouteilles de parfum et des boîtes d'emballage aussi...il y a des marques et des noms qui ne se fabriquent plus alors les anciens flacons prennent toute leur importance!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien Vidélyne bon courage pour ton petit Vidély, c'est très désagréable ce qu'il a, heureusement que les médicaments vont le soigner un peu , la douleur sera moins vivace espérons!

coucou Usibelle, bon au moins tu as un résultat concret et tu sais où tu vas surtout, la compétence des uns permet une certaine justice et fait avancer les choses dans le bon sens! merci à ces gens là...! ils devraient être plus nombreux!

hello Mincat, bien le street art, toujours intéressant à regarder , j'aime beaucoup...😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour capitaine, comme toujours au top de la recherche qui fait plaisir! c'est une marque de fabrique chez toi!🤣 ici le beau temps est à 100% au rendez-vous, la chaleur devient féroce, heureusement la brise marine nous caresse tout au long de la journée...c'est le bonus de la nature!

Alion, bientôt le stage alors bonne chance, nous sommes de tout coeur avec toi et après l'arrivée du chaton, que du plaisir tu vas avoir! tu nous mettras de belles photos, chic!!!

🙂

Cléopâtre as-tu commencé tes cours ??? on attend avec impatience les résultats, caresses à toutes tes minettes.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania...patience! tout arrive à point à celui qui sait attendre! tu parais une étoile filante...mais je sais que tu es là, bien présente!!!

Junlo coucou, je sais que tu passes de temps en temps, un petit salut à la famille et bonnes balades en bord de mer pour tous!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola Céline, que tal la oficina ??? tu es de bureau à ce que j'ai vu...tu es vraiment polyvalente toi! super petite bonne femme! c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc, cela sert un jour ou l'autre!

Merci à toutes pour les félicitations, belle surprise en ouvrant Wamiz et un grand plaisir pour moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une belle aurore boréale pour clôturer la journée et vous souhaitez une excellente journée de samedi en bonne compagnie de vos p'tits chouchou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes et tous!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et oui matinale ce matin. Vidély avait une envie pressante.........

Les cachets lui font du bien. Il a retrouvé un peu de sa jeunesse. En ce moment, il est près de moi je ne sais pas ce qu'il veut. Il attend.

Son copain Cali est entrain de manger, ça fait son troisième repas depuis que nous sommes tous levés.

Lulu, quand à lui, est déjà installé sur mon lit. A non, le voilà. Mon frère vient d"arriver, lulu est venu faire son curieux......

Petit déjeuner pris, je vais attaquer un peu de ménage surtout la maison de Lulu. Puis après la douche.

Au fait, pas de soleil ce matin. Le ciel est gris, il est tombé quelques gouttes cette nuit.

Bisous les filles, à plus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?