Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

À d'accord mais tes chiens sont trop mignions

Oui :-)

Bisous bonne appétit et passer une bonne soirée

Bisous :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles et les garçons!

un bonjour avant d'aller déjeuner, les belles cheminées avec un bon feu me font rêver! ici nous sommes encore à 32° alors le plaisir sera digital....

Tania comme cadeau à ton véto je lui enverrai bien l'autre oreille de Génésys, pour voir si elle peut continuer son travail en pro!!!!!blague monstrueuse je sais....lol! pas trop de cadeaux, c'est normal que les gens fassent bien leur métier, il ne manquerait plus que ça, au prix où sont les services! le meilleur cadeau est la publicité auprès d'autres maîtres, Junlo a raison de dire que les fleurs et les nouvelles sont suffisantes.

je la salue au passage!

Tania pour le "sang" il te faut manger au moins une gousse d'ail par jour, crue si possible ou en mettre dans la salade si tu en manges tous les jours. Après croque des grains de café pour quitter l'haleine!... l'ail est un remède excellent pour le sang et ce genre de problèmes.Achète toi du VEGEBOM du Dr. Miot, c'est un baume aux plantes très efficace pour plein de bobos et notamment ce que tu sais, je l'ai essayé, effet immédiat de bien être. C'est un vieux remède mais il se vend encore, pour moi il marche parfaitement, quand je rentre en France je fais les provisions...bon je dois y aller, à bientôt mais sûr à plus tard! bises.🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr à toi inespascal !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la compagnie dort....mais bientôt le réveil va sonner, le soleil va se lever pour certains et la pluie pour d'autres ainsi va la vie!

je vous mets juste une belle histoire, celle d'un petit chien trouvé à la guerre et quelques années plus tard avec son maître!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous envoie un petit canard pour le café du matin, je vous laisse, je vais sur le quizz...à bientôt!

bises du soleil pour toutes et tous.

Bonne semaine!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le dauphin a dit: heureuse semaine!

si tu veux rencontrer ta lumière, ouvre les yeux de ton coeur!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonsoir Inespascale un Ptit mot avant de décrocher pour revenir plus tard .Mais je sais que toi tu seras dans les bras

d'un beau rêve pour une douce nuit ?.Je te souhaite beaucoup de pleins de bonnes choses tu sais de quoi je cause ? .En attendant une Ptit repas

sur la plage prés d'un beau feu

de bois entre amies

..Bonne nuit et à plus tard mon amie , gros bizoux chez toi à tout le monde .

PS) c'est très jolie les photos et la phrase qui v'a bien avec .👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou me revoilà les amies pour vous souhaiter un bon mardi sous la pluie .Petit

déjeuner devant la

cheminée avant d'affronter

le froid et la flotte , couvrez-vous bien les filles il fais frisquette ce matin,beaucoup de vent

chez moi .Bon

courage a toutes celles qui vont au bureau ce matin Vidélyne

, Knut

et Tania

. Bon mardi a nos collégiennes

qui vont apprendre quelques chose aujourd'hui où pas ? .

.LOL...je vous fais une gros bises si vous avez été bien sage hier ?.Grox bizouxxxxxxxx à tout vos loulous .Bon mardi les amies ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Coucou Inespascale, L'histoire du soldat et du chien est touchante, heureusement l'empathie existe !

Coucou Sylsyl,

Tu vas rire, j'ai cru qu'il pleuvait ce matin mais en fait c'était ma vitre qui est sale, la dernière pluie a laissée des traces, bon sinon le ciel se découvre et les couleurs d'automne commencent à resplendir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat .Et bien ce matin pas tout à fais réveiller ma belle ?...LOL..

. Alors tu sais ce que tu v'as faire : "" tes carreaux aujourd'hui ? "".Moi j'y ai renoncer à les faire chaque semaine avec le chantier en face c'est l'horreur et une corvée qui deviens .....je te dis pas ?...C'est vrai l'automne

c'est splendide sauf la pluie et l'humidité je déteste çà , pas bon pour mes vieux os ...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?