Salut les filles et les garçons!
un bonjour avant d'aller déjeuner, les belles cheminées avec un bon feu me font rêver! ici nous sommes encore à 32° alors le plaisir sera digital....
Tania comme cadeau à ton véto je lui enverrai bien l'autre oreille de Génésys, pour voir si elle peut continuer son travail en pro!!!!!blague monstrueuse je sais....lol! pas trop de cadeaux, c'est normal que les gens fassent bien leur métier, il ne manquerait plus que ça, au prix où sont les services! le meilleur cadeau est la publicité auprès d'autres maîtres, Junlo a raison de dire que les fleurs et les nouvelles sont suffisantes.
je la salue au passage!
Tania pour le "sang" il te faut manger au moins une gousse d'ail par jour, crue si possible ou en mettre dans la salade si tu en manges tous les jours. Après croque des grains de café pour quitter l'haleine!... l'ail est un remède excellent pour le sang et ce genre de problèmes.Achète toi du VEGEBOM du Dr. Miot, c'est un baume aux plantes très efficace pour plein de bobos et notamment ce que tu sais, je l'ai essayé, effet immédiat de bien être. C'est un vieux remède mais il se vend encore, pour moi il marche parfaitement, quand je rentre en France je fais les provisions...bon je dois y aller, à bientôt mais sûr à plus tard! bises.🙂