Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Eh bien je me suis perdue dans ma cuisine, parmi mes carreaux en jouant à la marelle.

Bonjour les filles.

Oh tous ces parfums. Sylsyl, quelle recherche!

Pauvre Vidély, l'arthose c'est invalidant, espérons que le traitement de fond soit efficace.

Allez bon vendredi à toutes et tous.

Tania28700
Tania28700

hé oui encore un passage en coup de vent, désolée ! je déjeune et repars pour 3 h de taf

Mal à la tête ! ca m"énerve mais ce n'est pas en stressant que ca va se calmer !

bisous les poulettes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Bonjour Tania,

Allez ne stress pas trop chat va aller.

Bonne journée au taff, bientôt le week-end..

Bisou.

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée et bon week-end. A lundi.

Mintcat
Mintcat

Félicitations Inespascales pour tes 4 places aux toonizs

J'aime beaucoup ces deux là :

Tania28700
Tania28700

inespascale !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir les filles

Vous allez bien ? Il fait beau chez vous ? Comment vont vos animaux ?

Félicitation Inespascales pour être dans le top

Vidéline j'espère que avec les cachet Videly ira mieux

Il est trop beau Roméo Mintcat

Moi je vais bien , chez moi il fait chaud donc j'en ai profiter pour faire des salto et du basket avec mon neveu et ma nièce. Je vais donc profiter mes dernières jours de vacances en mangeant des gâteaux car je suis inviter deux fois 😌

Bon week end tous le monde ^^ , Bonne journée gros bisous .

Je vais lire les anciens pages , car sa beug trop Google

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée les filles, je n'ai pas pu revenir plutôt.

Amour de lion, Vidély va beaucoup mieux je ne dirais pas qu'il pète la forme mais ça va beaucoup mieux.

Bravo Inès. J'irai voir tes tooniz lundi.

Bonne soirée à toutes et à demain - bisous

Knut1990
Knut1990

a la belle des îles

Bonsoir les poulettes en or ça va petite message avant de sauter au lit. Pas grande choses à dire sauf cette après-midi je voulais vous envoie des images et boum ça beugait tellement j'ai arrêter et je me suis déconnecté. Enfin week-end bien méritée demain ranger le reste de la chambre et après auchan avec l'amour et aussi decathlon pour voir du matos : ) ça gaver pourquoi ça dure pour un gif trop rigolos bon je vais mettre quelques blagos et après pyjama et dodo un gros bisous et à demain matiN : )

Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉

Salut la miss ALLion alors comment tu vas toi ma chérie ce matin ? Tu as trouvé réponse à ton stage ? . Oui ici tout les loulous vont bien comme tu peux voir quand je postes leur photo les rois du canapé et pacha du lit , mais ils sortent beaucoup quand même sauf que comme je suis pas avec j'ai pas de photos nif!nif! désolée.Je te souhaite un bon vendredi ma belle et bon courage pour les cours , que nous fais-tu comme gâteau en ce moment ?..Photo bien sûr qu'on se régale un peu , bonne journée et gros bisousssss petite ange , Amitié

bon vendredi

le parfum offert avec le cœur même virtuel il fait plaisir

Bonjour Sylsyl

Moi je vais bien et toi comment vas tu ? Non car sur ma convocation pour mon stage il n'y a pas de numéro de téléphone pour appeler là bas 😔 Tant mieux si ils vont bien , ils aiment bien se reposer . Se n'est pas toi qui sort Tayson et Nono ? Sa arrive d'avoir pas de photos c'est pas grave. Merci beaucoup toi aussi passe un bon vendredi .Comme gâteau pour l'instant je fais rien car j'ai pas choisi car mon père veux avec du chocolat et moi avec des fruits 😔 Et toi tu fais des gâteaux ?

Bonne journée gros bisous et merci pour le parfum que tu as mit sur le poste et le cheval il est beau .

Gros bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?