Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma Pitchounette et oui çà beug encore ce matin , google chrome vient de planter déjà, çà commence bien la journée, bon sinon j'espère que toi chat vas bien ma chérie et qu'avec le papa tout se passe correctement?..Je te souhaite une belle journée en ce

vendredi , ce soir youpiiii! le weekend avec le chéri, gros bisoussss et Amitié du cœur ma belle Pitchounette et ton parfum pour toi aussi :)

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la louve :) alors duchesse court en air :).LOl...J'espère que tu es remise de tes émotions d'hier soir ? je sais que çà doit pas être bien drôle , mais vider ton sac çà fais grand bien et au moins tu verras le pourquoi du comment....

Mais je vois aussi que tu taffes beaucoup alors pense à toi

et fais une pause avec nous , pour le plus grand plaisir comme avant .Ce n'est pas un reproche je pense juste à toi mon amie

, bon vendredi, agréable journée et à bientôt en toute amitié ,gros bisous aux enfants .

ce parfum est pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma vidélyne de retour pour une belle journée , hier repos j'espère que tu en as bien profiter, pour moi soleil et balade mais aussi un peu de rangement au garage , je veux que tout soit bien chaque chose a une place et chaque place a sa chose alors je déplace pour être sûr que c'est comme je veux:) hier soir bien sûr mal au dos çà vas avec :) j'espère que ton amour vas mieux surtout avant toute chose, gros câlinoux d'ailleurs pour moi, je te souhaite un bon vendredi et te dis Amitié du jour ma belle

, bonne journée au bureau . ton parfum

je t'offre aussi car toutes les femmes doivent être gâter normal enfin pour mon avis perso...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Junlo alors la rebelle comment tu vas ce vendredi ? chouette ce soir pause pour deux jours c'est cool, belle journée tranquille où à fond pour qu'elle passe plus vite c'est bien aussi :) je t'offre aussi ton parfum

j'espère qu'il t'ira bien ? Bisous a belle Jun peluche d'amour et Amitié

bon vendredi mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut la miss ALLion alors comment tu vas toi ma chérie ce matin ? Tu as trouvé réponse à ton stage ? . Oui ici tout les loulous vont bien comme tu peux voir quand je postes leur photo les rois du canapé et pacha du lit , mais ils sortent beaucoup quand même sauf que comme je suis pas avec j'ai pas de photos nif!nif! désolée.Je te souhaite un bon vendredi ma belle et bon courage pour les cours , que nous fais-tu comme gâteau en ce moment ?..Photo bien sûr qu'on se régale un peu , bonne journée et gros bisousssss petite ange , Amitié

bon vendredi

le parfum offert avec le cœur même virtuel il fait plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et non Cléopatre je n'allais pas partir sans te saluer voyons mon amie :) contente que tu ailles bien mieux , tu nous as manquée pour les nouvelles , alors reviens nous donner aussi de belles photos

de tes minettes :) je te souhaite une belle journée en ce vendredi, porte toi bien , gros bisous à toutes et

Amitié toujours de chez nous :)Parfum pour toi aussi bien sûr chacune son propre cadeau du cœur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Voilà les copines de chez nous mes devoirs envers notre amitié et notre post à été correctement fait avec le plus grand des plaisir bien sûr comme d'habitude , le capitaine vous salut bien et vous dis à plus tard dans la journée où pas , on verra si occuper où pas ?? allez soyez pas triste je reviendrais vous voir avec de nouvelles photos pour chacune :) gros bisouss et amitié , bon vendredi ....

***Inespascale

***Tania

***Junlo

***Mintcat

***ALLion

***Vidélyne

***Knut

***Usibelle

***Cléopatre

BONNE JOURNÉE LES AMIES .LE CAPITAINE VOUS SALUT BIEN

Knut1990
Knut1990

Bonjour les poulettes chat gaze bien. Je vous écris pendant que j'ai irais encore à cette banque à cause d'un virement pour aller le pré de la maison et après pas de bureau mais un ménage a la maison et à la chambre comme ça m'évite faire le ménage demain matin tranquillement. Et vous ça va le temps aussi ensoleillé comme che mi un beau soleil mais demain la pluie il verra on verra et moi qui a l'horreur et espérons que dimanche fera beau pour la brocante. Sacré Google qui commence à me pompais. Aller je vous lâche un peu et après je viendra vite vous voir : ) pour le goûter gros bisous bonne matinée

Knut1990
Knut1990

Bonjour Mom's chat gaze comment tu as su que j'aimais la petite robe noir (3) ma mère à le même et les malheurs vont bien et sûrement ils s'attendent pour aller faire uN pipi. Je te écris en chemin de la banque car ici le 4g donne. Tu vas bien faire du vélo ou pas aujourd'hui. C'est quoi ton parfum préfère à toi : ) ou plusieurs comme moi :) comme la robe noir burberry je te montra apres les flacons et Jean Paul Gauthier : ) boN matinée à toi ma belle : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Du soleil, encore du soleil mais il va falloir que j'en profite car la météo annonce pour le val de Saône, un week-end pourri.

A part ça, bilan de santé de Vidély : son arthrose s'est généralisée à toutes ses articulations. Il est sous anti inflammatoires pour 14 jours puis un traitement de fond. Et on verra pour la suite. Mais il va être sous traitement pour le restant de ses jours........

Bon, je vous laisse mes collègues me réclament pour la pause petit déjeuner.

Bisous - à plus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?