Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles

Bienvenue Amanda !

je vais très bien, lachée ce que j'avais à dire ! 🙂 je me sens plus légère !

Je vous laisse je repars pour deux de taf

à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Ah Usibelle, j'ai cru moi aussi avoir le même souci, et après examen, non c'est pas cela ! ca s'opère bien, et ca handicape un mois il me semble ! mais bon s'il faut y aller, il faut y aller ! 🙂

Bisous je vous lache, pizza maison ce soir (pommes de terre, knaki, lardons, gruyère, kepchup car plus de sauce tomate, et crème fraiche) il faut que je me remplume !! 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir les filles

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux ? Il fait beau chez vous ?

Usibelle ; c'est quoi le canal carpien de la main ?

Merci pour l'autre jour, c'est gentilles de votre part 👍

Moi je vais bien . Bonne soirée gros bisous

La pauvre

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles

je vais très bien, lachée ce que j'avais à dire ! 🙂 je me sens plus légère

à plus

Bonsoir Tania.

🙂

Coucou Usibelle,

Heureusement que tu as pris rendez-vous avec ce médecin.

Bonne soirée.

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale, la Belle des îles.

c'est l'heure du thé chez toi.

Pour moi, c'est l'heure d'aller se coucher. Bonne soirée.

Mintcat
Mintcat

Bonsoir Un Amour Lion,

Je vais bien. Aujourd'hui il a fait un peu gris.

Je te souhaite une bonne nuit. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Chalut les belles de chez nous :) je vois 💨 personne à l'horizon :( Même toi la belle des îles pas passer ce matin enfin avant d'aller toi te coucher :( Donc je vais commencer notre post avec les belles de chez nous

et leur parfum beauté, j'espère les copines qu'il vous plaira? j'ai essayer de trouver pour chacune la plus belle photo qui soit et j'ai fais des sacré recherche sur le net

et vouys le méritais bien , pour éviter de poster les mêmes qui sont passer ici où ailleurs..Je vous souhaite donc un bon vendredi et on clôture la semaine agréablement avec la plus belle amitié de chez nous:)

gros bisousssssssss les amies et un énorme câlinoux aux poilus de chacune..Bonne journée à toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonsoir la belle des îles et douce nuit mon amie:) J'espère que tout vas bien du côté de ta belle îles ?..

Je te souhaite un bon vendredi et t'offre ce parfum

qui je pense te vas bien ?..Bisous et Amitié du continent, passe une belle journée ma belle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle mon amie et bien sacrée journée d'hier. J'espère que tu gardes le moral quand même malgré tout çà?!.Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage si tu dois reprendre le boulot, je sais que çà dois être bien dur pour toi.La vie est bien injuste quand on est malade et tant de jeunes qui foute rien de leur journée pourrais bien te remplacer et toi enfin te reposer .

Bon vendredi mon amie et bisous a toute le tribu, Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Chalut dame Mintcat et bien bon courage alors pour le carrelage , qu'elle corvée tu en mets partout dans ton château ?...

.Je te souhaite un bon vendredi mon amie et t'offre ceci :) belle journée de cette fin de semaine et a tout à l'heure bien sûr comme d'habitude un bon café

ensemble :) amitié et gros bisous tout monde

Le tiens serait bien celui-là ma belle :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?