Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

a toutes et tous ,je viens de bonheur ce matin malgré que je me sois levée en coup de vent car je n'est pas entendue la sonnerie du portable. Le chauffeur de vcl vient me chercher pour aller a Purpan Toulouse pour ma main.

bisous a toutes et tous

Bonjour Usibelle bon courage au doc et Tu m'as tués avec les blagues au moins ça fait du bien la bonne humour : ) et chat les loulous : ) bisous et courage

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl, il y a un bug, mince alors.

Pour moi l'ordi "beuge" plutôt en fin d'après-midi; c'est bizarre.

J'espère que tu as passé une bonne nuit, sinon, la prochaine fois je t'envoie mon Roméo. Sa roméothérapie fonctionne sur tous à la maison,pas besoin de somnifères lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Usibelle et bien bon courage mon amie pour ton RDV et j'espère pour toi de bonnes nouvelles en voix de guérison , bon jeudi à toi aussi et à bientôt par chez nous:) merci pour les blagues j'ai bien rigoler hier aussi , bisous, et amitié ma belle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl, il y a un bug, mince alors.

Pour moi l'ordi "beuge" plutôt en fin d'après-midi; c'est bizarre.

J'espère que tu as passé une bonne nuit, sinon, la prochaine fois je t'envoie mon Roméo. Sa roméothérapie fonctionne sur tous à la maison,pas besoin de somnifères lol.

😉

Chalut Mintcat , oui merci passer une meilleur nuit

, Roméo bin je l'attends depuis plusieurs jours en retard chat alors chat pas bien chat :) pour la thérapie pas de soucis j'ai mon beau Tayzon , gros câlins et belles léchouilles d'amour, merci, et oui çà beug ce matin et çà m'énerve un peu mais bon c'est le net , il y a des parasites encore quelques part:).LOL.......je te souhaite un bonne matinée en ce jeudi , alors carrelage fini ? ..bisous amitié ma belle , j'ai pô oublier chat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola Mom's alors est ce que il ce passe alors aujourd'hui c'est toi tu sais moi aussi des fois ça beuge alors magnifique pour les photos pas soucis je prépare ma petite valise pour aller mais j'emmène seulement la valise et rien dedans comme ça je me acheter pleins de choses chez elle alors. Bon je vous attends alors : ) balancé le pc dans la fenêtre tu as pas besoin de lui hihi un gros câlin bien mérité dis

😉Coucou ma Pitchounette , et oui çà beug et c'est très gonflant quand je peux pas faire quoi que je veux et surtout quand c'est long long mais long a poster , et toi ce matin chat va mieux chat à l'air , chat bien comme chat, bon jeudi ma chérie et à plus tard dans la matinée où au goutter , je va sortir mes fauves de mon lit , bisoussssssss , gros bisoussssssssssssss

Mintcat
Mintcat

Bonjour Céline,

Ici le ciel est gris, le soleil essaye de sortir.

Bon courage Usibelle, je suis sure que ta belle tribu te soutient aussi.

Mintcat
Mintcat

Sylsyl la pose du carrelage n'est pas finie, certainement à la fin de la semaine.

Bonne journée et câlins, pleins de câlins au plus beau, j'ai nommé Tayzon, l'unique.

Knut1990
Knut1990

Et bien chez moi ça va mais aujourd'hui je vais encore à cette banque et aujourd'hui la température ça va un magnifique soleil qui va faire 21° et demain le temps va passé.

Sylsyl Mom's je pense que c'est Google qui beuge tellement car à moi ca beuge tellement aussi même dans mon portable et Google casse bonbon.

Mimicat envoie aussi ton Roméo si avec lui on dors bien : ) comment tu as su j'aimais bien les nounours comme ça les me to you hihi et bien : ) tu sais le soleil chez toi il y a un peu soucis il est coincé car le gris veux rester dedans. Chez nous on n'as du gratter et le matin faisait un peu frais.

Bon je vais arrêter papoter sinon j'ai pas finis mes horaires sinon j'ai aurais encore la réclamation du papa aller un bisous à tous on se verra comme d'habitude : ) au goûter un gros gros bisous

Mintcat
Mintcat

Bonne journée Cleopatre

avec Zoé, Chipie, Chaussette et trompette.

Bon jeudi Un Amour Lion, reposes-toi bien.

Mintcat
Mintcat

Quand j'étais jeune la première peluche que j'ai eu était un nounours, hihi.

Bonne journée Céline, moi aussi je vais aller bricoler, il faut que ça avance.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?