Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh merci Sylsyl.

Les belles citations et oui une piscine chat me va bien.

Malheureusement je vais repartir car le ciment colle n'attend pas et quand c'est sec, bonjour pour l'enlever.

Bonjour Usibelle, Rho les blagues et Richard Antony ça me rappelle ma jeunesse lol.

Bonjour Linga et Maelys . Soignes bien ta tendinite Maelys.

A demain Sylsyl.

Bonne soirée les filles.

Knut1990
Knut1990

😝😝 miam miam que des bonnes glaces ça donnais envie ça rafraîchit. Quel journée de ouf. Espérons que ddemain ça sera plus calme et l'autre qui commence me saoule mon dieu. Des vacances chez ines ça sera le top qui viens avec moi : )

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou céline,

Attends moi je prépare mes valises lol.

J'y vais. A demain. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝😝 miam miam que des bonnes glaces ça donnais envie ça rafraîchit. Quel journée de ouf. Espérons que ddemain ça sera plus calme et l'autre qui commence me saoule mon dieu. Des vacances chez ines ça sera le top qui viens avec moi : )

😁🙅 Et non j'y vas toute seule chez Inespascale moi profiter de la copine et après je passerais chez toi si pas croc fatiguée bien sûr mais un peu chez moi entre deux :)...de bonnes glaces chat remonte bien le moral , chat calme la colére et chat bien bon , n'est ce pas Mintcat ...Garde ton calme Pichounette chat n'en vaut pas le coup, c'est à toi que tu fais du mal chat moi qui te le dis:)..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou céline,

😔Lâcheuse Mintcat déjà toi aussi tu passes comme un court en d'air??? Purée il va falloir cimenter toutes les issus et blindée la porte de chez nous , c'est une vrai passoire et remplis de tempête où de typhon enfin un grand vent s'annonce si chat continue , il n'y aura plus personne pour fermer .........

Knut1990
Knut1990

Coucou céline,

Bon on se réserve un billet pour nous tous sauf moi je dors dans la Niche de son loulou hihi : ) Aller préparez vous maintenant on Y vas : ) hihihi aller à demain matin gros bisous bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE aussi bonne soirée les filles à demain :)

bisousssssssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, une petite coupe de glace, c'est pas de refus.................

Enfin, la journée Bureau va se terminer. Contente.

Cet après-midi, ma mamounette m'a appelée pour me dire que Vidély avait encore mal au dos. Demain, rendez-vous chez le véto. Ce soir pas possible. Je pense que ça sera le même traitement que la dernière fois, sur deux mois. Et si ça revient et bien traitement pour le restant de sa vie. Vie qui va encore durer très très longtemps.

A part ça et bien le soleil est toujours là mais il y a un peu plus de vent. On s'est dépêché de manger pour prendre plus de temps dehors. Et ça fait du bien.

Bon, je vais me déconnecter pour la soirée. Bisous à vous toutes et à demain.

Knut1990
Knut1990

😁🙅 Et non j'y vas toute seule chez Inespascale moi profiter de la copine et après je passerais chez toi si pas croc fatiguée bien sûr mais un peu chez moi entre deux :)...de bonnes glaces chat remonte bien le moral , chat calme la colére et chat bien bon , n'est ce pas Mintcat ...Garde ton calme Pichounette chat n'en vaut pas le coup, c'est à toi que tu fais du mal chat moi qui te le dis:)..

Tu sais Mom's une bonne glace méritée ça fait du bien . Suis pas fâché mais tu sais plus faire . C'est l'ancien copain de mon père depuis 25 ans environs et lui a renvoie et maintenant monsieur commence avec moi et j'ai déjà dis c'est pas mon problème c'est mon Père et lui même suis la gérante administrative qu'il se demerde avec mon père même si mon père veux plus adresser la Parole. Bon on va se calme . J'ai étais au téléphone avec le comptable. Excuse moi : )

Tania28700
Tania28700

Moi, je ne veux pas de glace j'ai trop froid !! 🙄

pauvre Vidély, bonne soirée Vidélyne !

bonjour le comptable de Knut !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?