Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour les filles,

Le soleil est encore là avec un léger vent.

Ce week-end, j'ai lavé tous les manteaux d'hiver. Ils sont rangés jusqu'à cet hiver. Et ça, ça fait vraiment du bien.

Rangement aussi dans les armoires. Lundi, j'ai emmené un gros sac de fringues à une association caritative.

Dans certains, je ne rentrais plus dedans. Je crois qu'ils ont dû rétrécis au lavage.

Le week-end prochain sera autour des habits de demi-saison et été qui vont faire l'objet d'un tri sérieux........... Je garde...... je garde en me disant que j'y remettrais l'année suivante mais non........... J'ai même retrouvé des vêtements avec l'étiquette d'achat.

C'est l'heure de la pause au bureau. Mes collègues sont tous arrivés.

Bisous - à toute à l'heure

Et bien ton weekend ça étais alors moi aussi je fais comme toi sauf les vêtements la plupart vont à la poubelle car ils sont déchirer ou si sont vieux je garder et je mets pour la maison et oui suis une grosse radine 😝. Va y sinon les hommes se fâcher hihi. Bon chez nous dans la cuisine n'est pas prêté faudrait je réclame au électricien car le frigo n'est pas allumé et il y même pas de micro-onde rien. Allé bossé bien ma belle tout l'heure

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

***Chalut Mincat toi la dame tranquille qui nous arrive le matin déjà avec la tête remplie de sa journée :)

Pas tout à fait Sylsyl, je viens de m'énerver sur un autre post Grrrrrrrrrr Pffffff, je vais me calmer lol.

Bonne journée avec ta petit fille. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

tu fais du rangement c'est bien. Heureusement que chez moi j'ai de l'antimite (naturel pas de la naphtaline) sinon je serais envahie, je ferais bien aussi de faire du tri de vêtements.

Bonjour Tania, la duchesse du post,

Il faut que ça sorte même si c'est douloureux, après ça va mieux.

je penserais fort à toi. Courage, tu as raison la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Bonne journée les filles . Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Me revoilà pour de bon hihi !

Looping ne fait aucune bêtise il est super sage !

J'espeere que vous allez toutes bien 3 !

Bonne journée des filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 OUUUUUUUUUUUUUUU!!!!les CH'amies c'est l"heure :) il y a quelqu'un qui aimerais un petit goutter bien frais ?? Allez les filles ont oublie la balance et on profite d'un petit plaisir bien gourmand :)😋

Et celà là c'est pour votre capitaine bin oui un petit plaisir aprés une grosse déception:)

😋😳😋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Petite citation a méditer du jour ....

**certaines se reconnaîtront en passant par là

**le chemin n'est facile pour personne

**faut en tirer le meilleur

**il n'y a pas que la beauté sur terre

**faut savoir où s’amarrer

**amie où ennemie là est la question ?

** le monde est beau si on sait le préserver

Mintcat
Mintcat

Coucou Sylsyl,

Je fais juste une petite pause.

Tout cela m'a l'air très bon.

Houla tu vas manger tout ça ? hihi.

Les fruits rouges, une bonne glace à la cerise hum !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨💨personne à l'horizon 👋 je vais me balader par si par là 🤷

Bon aprés midi les copines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

Je fais juste une petite pause.

Tout cela m'a l'air très bon.

Houla tu vas manger tout ça ? hihi.

Les fruits rouges, une bonne glace à la cerise hum !!!

😯OUFFFFFFFFFF!!!!Enfin toi Mintact je croyais que tu n'avais plus de piles dans ton alarme goutter ??.LOL........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Une spéciale pour toi Mintcat :)

au bord de la piscine chat te vas?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?