Bonjour les filles,
Le soleil est encore là avec un léger vent.
Ce week-end, j'ai lavé tous les manteaux d'hiver. Ils sont rangés jusqu'à cet hiver. Et ça, ça fait vraiment du bien.
Rangement aussi dans les armoires. Lundi, j'ai emmené un gros sac de fringues à une association caritative.
Dans certains, je ne rentrais plus dedans. Je crois qu'ils ont dû rétrécis au lavage.
Le week-end prochain sera autour des habits de demi-saison et été qui vont faire l'objet d'un tri sérieux........... Je garde...... je garde en me disant que j'y remettrais l'année suivante mais non........... J'ai même retrouvé des vêtements avec l'étiquette d'achat.
C'est l'heure de la pause au bureau. Mes collègues sont tous arrivés.
Bisous - à toute à l'heure
Et bien ton weekend ça étais alors moi aussi je fais comme toi sauf les vêtements la plupart vont à la poubelle car ils sont déchirer ou si sont vieux je garder et je mets pour la maison et oui suis une grosse radine 😝. Va y sinon les hommes se fâcher hihi. Bon chez nous dans la cuisine n'est pas prêté faudrait je réclame au électricien car le frigo n'est pas allumé et il y même pas de micro-onde rien. Allé bossé bien ma belle tout l'heure