Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

***Inespascale notre belle des îles qui parcourt toute la ville pour nous faire partager tant de beauté mural :)

***Jnulo arrête de rêver , quand faut y allez au bureau bin zut et on y va quand même :)

***ALLion ma belle bonne journée et bon courage ,on est toutes avec toi petite ange garde le moral :)

Knut1990
Knut1990

Coucou Céline, tu es encore là c'est super.

Ces temps-ci je n'ai pas trop le temps car je pose du carrelage avec mon mari pendant qu'il est en vacances et avec mes enfants ont fait aussi quelques sorties et activités donc le temps passe vite comme tu dis, malheureusement, c'est comme ça quand on passe de bons moments.

J'espère que tout se passe bien pour toi au bureau et je te souhaite une agréable journée de mercredi.

bisou.

Edit : c'est très beau céline, cela met de la vie dans tout ce gris.

Et bien tu as bien raison profite faire pleins de choses tu sais au moins tu as un homme qui fait tout car j'ai un père que lui ça dure 1 ans pour faire quelques choses et pour te dire la cheminée n'est pas encore finit ou changer ma salle de bain. Pour le chéri il y pas de soucis car lui il fait tout j'ai pas besoin lui dire. Oui suis aller tôt mais maintenant je viens voir qu'il a pas de tickets de caisse du novembre et décembre dans la clé grr. Je vais demandé au comptable. Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

***Cléopatre la belle et ses minettes dans le jardin, qui a enfin décider de nous donner de bonne snouvelles , quel plaisir de te lire à nouveau :)

***Usibelle qui réfléchie à quel animal dont elle doit sauver où protéger la vie, grande dame que tu es bravo :)

***Vidélyne dans son boudoir tranquille avec Lulu et toute la compagnie, j'y vais où pas aujourd'hui au bureau:) bin oui demain c'est repos ..

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Mince tu as mal dormi, j'espère que tu auras le temps de faire une sieste pour te reposer un peu.

Mon fils est allé au cinéma avec des copain et est rentré dans la nuit, je ne l'ai même pas entendu, j'ai dormi comme une marmotte, alors que normalement je veille car je me fais du soucis.

Je crois que je commence à m'habituer (ou alors j'étais trop fatiguée).

Il fait encore très beau, le soleil entre par le fenêtre et le chat dort.

Knut1990
Knut1990

😉

****Bien le bonZour ma Pitchounette et super aussi ta journée elle arrive a déjà être bien remplie a cette heure là :)

***Chalut Mincat toi la dame tranquille qui nous arrive le matin déjà avec la tête remplie de sa journée :)

***Un coucou court en air pour notre duchesse pas encore sortie de son château :)

Coucou Mom's chat va toi et ce matin j'ai pas vu ta trace alors j'ai laissé un petit message : ) et bien ça fait rien même tu mérites dormir un peu. Mais c'est nulle quand tu arrives pas dormir ça m'arrive mais moi j'ai la télé allume. Bon bientôt c'est l'heure aller promène les malheureux hihi. J'ai arrêter de papoter sinon Je finis pas le travail même il y du travail qui manque merci m'avoir laissé ce foutu travail mon dieu. Un gros bisous et à tout l'heure si ça donne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Bon les CH'amies je vous laisse , je vais sortir mes loulous du lit ,

profiter du beau avec ma petite fille , demain elle part au Maroc la chipie pour le reste des vacances chez son autre grand-mère.

je vous souhaite un bon mercredi à toutes les belles de chez nous et bisousssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Le soleil est encore là avec un léger vent.

Ce week-end, j'ai lavé tous les manteaux d'hiver. Ils sont rangés jusqu'à cet hiver. Et ça, ça fait vraiment du bien.

Rangement aussi dans les armoires. Lundi, j'ai emmené un gros sac de fringues à une association caritative.

Dans certains, je ne rentrais plus dedans. Je crois qu'ils ont dû rétrécis au lavage.

Le week-end prochain sera autour des habits de demi-saison et été qui vont faire l'objet d'un tri sérieux........... Je garde...... je garde en me disant que j'y remettrais l'année suivante mais non........... J'ai même retrouvé des vêtements avec l'étiquette d'achat.

C'est l'heure de la pause au bureau. Mes collègues sont tous arrivés.

Bisous - à toute à l'heure

Tania28700
Tania28700

avec une pensée sincère à notre Amour Lion !

Moi j'aurai bien dormi ce matin aussi !

"souci" quel est l'imbécile qui a inventé ce mot ?? eh oui la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ! RDV pour nous ce soir ! je stresse ? peut être moins vu que je sais comment ca se passe mais bon... ca va encore me chambouler !! enfin il faut passer par là...

LES fleurs de printemps !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

👍

Bon les CH'amies je vous laisse , je vais sortir mes loulous du lit ,

profiter du beau avec ma petite fille , demain elle part au Maroc la chipie pour le reste des vacances chez son autre grand-mère.

je vous souhaite un bon mercredi à toutes les belles de chez nous et bisousssssssssssssssss

Alors profité bien d'elle et envoie la un gros bisous de notre part et qu'elle fait des photos pour nous hihi. Va y les promène sinon ils vont te boudais hihi. Un gros gros câlin bizousssss

Knut1990
Knut1990

avec une pensée sincère à notre Amour Lion !

Moi j'aurai bien dormi ce matin aussi !

"souci" quel est l'imbécile qui a inventé ce mot ?? eh oui la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ! RDV pour nous ce soir ! je stresse ? peut être moins vu que je sais comment ca se passe mais bon... ca va encore me chambouler !! enfin il faut passer par là...

LES fleurs de printemps !

Hey ma duchesse de louve et bien tu es en bonne humour ce matin et je me demande aussi qui est la personne et il faut rester zen tu verra tout ira bien les poulettes sont toujours la pour toi : ) .magnifique fleurs du printemps

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?