Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
les poulettes avant démarre ma journée depuis le bureau tout le monde va bien le soleil en rendez-vous ai est ce ça fait du bien dites. Pour la mâtiné sera classer les papiers tickets de caisse et mettre sur le pc. Sinon le reste est calme pas de stress nie rien sauf ranger les nouvelles choses que j'ai acheter : ) classer les nouveaux contrats. L'après-midi on verra bien : ) aller un petit déjeuné ensemble sauf je peux vous offrir la cuisine n'est pas prêté et fonctionne rien : ) un gros gros bisous à tout l'heure si oN se croise : )
Merci pour mes tulipe, la nature qui renaît est magnifique.
Coucou Inespascale,
Le Street Art aussi met aussi d belles couleur, de l'humour et de la beauté dans la ville.
J'aime particulièrement celui-là.
Hey chalut mimi chat va toi et bien de rien c'est vrai elles sont magnifiques tes tulipes : ) toi de bonheur aujourd'hui je suis aller plus tôt au bureau pour faire les choses : ) tu as vu magnifique photo du street art j'ai jamais vu dans la rue sauf les graphites dans les murs. Je vais essaie faire des photos pour la prochaine. Tu trouves pas le temps passé hyper vite : )
Hello ! salut les filles bon un peu à la bourre ce matin :( très mal dormie soucis mais bon çà finie par passer un jour où l'autre.
Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée apparemment par chez moi va faire bien chaud encore ce mercredi!. j'espère que toutes vous allez bien? bon je vais vous poster une belle photo chacune en court en d'air pour une fois c'est moi :) ha!ha!!!!!!!!!!!!
allez bon mercredi
et A++++tard les copines
. bisous a tout vos loulous d'amour et bises à vous les filles affectueuses et unique bien sûr .........moi toute seule dans ma tête chat suffit largement a pas être toujours d'accord alors pas de pseudo en vue ni un jour ni jamais :).lol..........
Ces temps-ci je n'ai pas trop le temps car je pose du carrelage avec mon mari pendant qu'il est en vacances et avec mes enfants ont fait aussi quelques sorties et activités donc le temps passe vite comme tu dis, malheureusement, c'est comme ça quand on passe de bons moments.
J'espère que tout se passe bien pour toi au bureau et je te souhaite une agréable journée de mercredi.
bisou.
Edit : c'est très beau céline, cela met de la vie dans tout ce gris.