Salut les poulettes de course, comme j'ai une note à mettre avant de lire notre journal, je vous conseille ceci:
vous savez qu'avec les beaux jours les serpents se réveillent, notamment les vipères et toutes sortes d'insectes indésirables!
Il y a les noms latins, scientifiques, communs et populaires dans toutes les catégories...pour le post c'est pareil, les rampants sont de sortie sous divers pseudos et souvent dans la catégorie enfant, tellement plus facile...alors je conseille vivement de rediriger les jeunettes à peau de vieille et vice et versa vers les amusements de leur âge et d'éviter la conversation avec elles, la stérilité des pseudos n'apportera pas d'eau à notre moulin car nous connaissons la vérité, les vipères muent mais restent des vipères!!!😁
👍Tout a fait d'accord avec çà ma belle amie des îles et je confirme bien que les nuisibles sortent pas que la nuit 😈 quel dommage qu'on ne puisse pas les écraser d'un coup de balai mais bon faut avec avec il y a de tout dans notre monde qui se dégrade de plus en plus , misére que de vipéres....