Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whouah Sylsyl!!!! les belles images, c'est un spectacle, merci pour les tableaux...exquis!

ta petite fille a drôlement grandi dis donc, une vraie jeune femme...super poulette!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les poulettes de course, comme j'ai une note à mettre avant de lire notre journal, je vous conseille ceci:

vous savez qu'avec les beaux jours les serpents se réveillent, notamment les vipères et toutes sortes d'insectes indésirables!

Il y a les noms latins, scientifiques, communs et populaires dans toutes les catégories...pour le post c'est pareil, les rampants sont de sortie sous divers pseudos et souvent dans la catégorie enfant, tellement plus facile...alors je conseille vivement de rediriger les jeunettes à peau de vieille et vice et versa vers les amusements de leur âge et d'éviter la conversation avec elles, la stérilité des pseudos n'apportera pas d'eau à notre moulin car nous connaissons la vérité, les vipères muent mais restent des vipères!!!😁

👍Tout a fait d'accord avec çà ma belle amie des îles et je confirme bien que les nuisibles sortent pas que la nuit 😈 quel dommage qu'on ne puisse pas les écraser d'un coup de balai mais bon faut avec avec il y a de tout dans notre monde qui se dégrade de plus en plus , misére que de vipéres....

petite elle ressemble a çà

adulte c'est plutôt çà

et vieille c'est toujours çà

en faîte peu importe elles sont toujours pareil même si elles changent de pseudo

BERCKKKKKKKKKKKK

et finalement elle a trouvée sa place derrière moi

.....LOL
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whouah Sylsyl!!!! les belles images, c'est un spectacle, merci pour les tableaux...exquis!

ta petite fille a drôlement grandi dis donc, une vraie jeune femme...super poulette!!!

😉 Hello ma belle des îles alors la forme avec un petit café bien servi comme çà

et les nouvelles fraîche du jour cela t'aidera à bien commencer ta journée, c'est chouette de t'avoir enfin un peu bon mardi et agréable journée

bisoussss ma belle et à bientôt toutes les deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline toi aussi t'es tombée dans les blagues? cool, je viens de finir le journal des postières, y en a du beau monde!!!😁

J'ai avalé tous les croissants de Sylsyl...j'adore vraiment ça! quelle tablée les filles! j'ai intérêt à assurer quand Sylsyl viendra me voir!lol!

Bon aujourd'hui pour moi, sauté de poivrons avec purée, c'est un délice!!! salade verte et ananas... et ça à volonté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super loups... comment vas-tu capitaine? je te trouve en pleine forme moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que dès fois Nono et Tayzon ne squattent pas le salon!ihihi!

Je suis coincée au bureau aujourd'hui.... j'espère que ce sera pour quelque chose!

bisous, je vais préparer le déjeuner! à plus tard mon amie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

BYE BYE les amies et a demain

:) bonne soirée

à toutes et gros bisousssssss

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que dès fois Nono et Tayzon ne squattent pas le salon!ihihi!

Je suis coincée au bureau aujourd'hui.... j'espère que ce sera pour quelque chose!

bisous, je vais préparer le déjeuner! à plus tard mon amie!

👌 Pour répondre a ta question :) Une oui je vais mieux et pense beaucoup a mon voyage chez toi :)

🤭deux oui ils squattent mon lit quand la porte est ouverte , et la nuit c'est chacun leur tour , car il y a Méliana dans l'autre chambre donc hier j'avais Tayzon et avant hier Nono , tu vois mon amie ils sont très malheureux ces toutous .

.Et toi ma belle chat bien ? bon courage au bureau et bonne journée

, je t'offre ce bouquet de l'amitié pour le plaisir d'offrir

et déco pour ton bureau :)énorme bisous amical

bon mardi la belle des îles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le street art...messager de l'humanité!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un sage parmi les sages!

Lulu en vadrouille!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?